Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Vide
MessageSujet: Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]    Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:12



✖Rachel Berry & Drago Malefoy✖
font-family:helvetica;font-size:20px!important;font-style:italic;font-variant:normal!important;letter-spacing:-1px;line-height:80%;text-align:center;text-transform:lowercase!important">« Je sens le vide sous mes pieds, la chute risque d'être fatale... »

- Hey, Weasmoche, toujours aussi classe dans ta robe décousue et de second choix !

Je lançai un regard amusé à Blaise, je n'aurai pas dit mieux ! Nous étions à table, dans la grande salle, mangeant et buvant à foison....Enfin pas moi. Je n'avais pas faim et Goyle ainsi que Crabbe se faisait une joie de prendre ma part. Je faisais tout mon possible pour paraître normal et heureusement pour moi, mes amis n'avaient aucun talents pour déceler les maux chez les autres. Le repas fut finit, tout le monde se leva en même temps pour rejoindre ses dortoirs. Pour ma part, je pris mon temps, sortit de la salle quand il n'y avait plus personne. Je voulais être seul un moment, pour réfléchir à ce que je devais faire bientôt : Faire rentrer les mangemorts à Poudlard et tuer le directeur. Cette pensée me donna de nouveau des frissons. En serai-je capable ? Non Drago, ne reviens pas là-dessus ! Je commençai à aller un peu mieux ces derniers temps...La cause restait cependant inconnue. Je me dirigeai vers la tour nord, plus communément appeler la tour d'Astronomie. Elle dominait toutes les autres tours et culminait à...Je ne sais pas mais c'était très haut. J'aimais bien venir là, il n'y avait pratiquement jamais personne. Je m'assis sur le rebord et fixai le ciel. Les étoiles ne m'avaient jamais intéressées, c'était pour moi que de grosses boules brillantes dans le ciel...Mais depuis quelques mois, je priais la bonne étoile de m'aider. Certes, cela ne servait pas à grand chose mais l'être humain avait besoin d'une accroche fictive lors des sombres parties de sa vie. Ridiculement indispensable ! Mes yeux se porta ensuite dans le vide, je ne voyais même pas le sol. Tout serai plus simple si...Si je n'étais plus là. Pour tout vous dire, j'y avais déjà pensé, mais un lâche ne saute pas, il recule encore plus loin. Je fermai les yeux un instant, profitant du calme de la nuit, j'étais calme, sentant mon corps basculé petit à petit dans le vide, bizarrement je n'avais plus peur. Des bruits de pas me firent revenir à la réalité, mon coeur loupant un battement je faillis tombé pour de bon. Je me retins du mieux que j'ai pus et quittai rapidement le rebord pour me mettre en sécurité. Je me tournai vers l'entrée et scruta la pénombre, apercevant une silhouette non loin. J'attendis que mon rythme cardiaque revienne à la normale et dit d'une voix cassante :

- Qui est-là ?






.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Vide
MessageSujet: Re: Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]    Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:29


Drago Ҩ Rachel




Ҩ « L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles et ne s'arrête jamais. » Emily Dickinson


J'étais parti dîner en vitesse avec Kurt et les autres, mais étais repartie presque aussitôt. Pourquoi ? Déjà parce que je n'avais pas spécialement faim, et ensuite parce qu'après la journée que je venais de passer je ne désirais qu'une chose : du silence. Or, la grande salle était tout sauf silencieuse, tout le monde parlait, riait, criait même, c'était insoutenable, j'en avais mal à la tête. J'étais donc retournée dans la salle commune des Gryffondor, sauf qu'elle n'était malheureusement pas aussi vide que j'aurai pu l'espérer, bien au contraire. Je soupirais et montais dans le dortoirs des filles. Oh miracle ! Il était vide. Enfin j'avais pensé trop vite, quelques minutes plus tard une bande de filles, visiblement, des populaires, entraient en gloussant et parlant des " mecs trop canon " qui étaient en bas, de la nouvelle robe qu'elles allaient acheter, du maquillage, j'en passe et des meilleurs. Je soupirais de nouveau, ces filles étaient agaçantes. J'attrapais mon sac avec quelques uns de mes livres, ce dont j'aurai besoin pour écrire, ma baguette, et sortis, sous les commentaires désagréables de ces idiotes sur ma manière de m'habiller, sur le fait que je chantais, etc etc etc. J'étais donc de retour dans les couloirs de l'école, me demandant où j'allais aller. Je laissais mes pas me porter, et atterris finalement dans la tour nord, ma tour préférée. Non pas que j'aime particulièrement l'astronomie, loin de là, mais personne ne venait ici, ou très rarement, c'était parfait. Je serai enfin tranquille. Je montais donc tranquillement les marches, ce silence était un véritable délice. Toutefois, une fois arrivée, je vis qu'il y avait déjà quelqu'un. Drago. Finalement, je me demandais si j'avais eu raison de venir dans la mesure où il ne pouvait pas me supporter. Oh et puis. Je pourrais de nouveau essayer de lui parler, qui ne tente rien n'a rien... J'avais vraiment envie de m'en faire un ami, et d'ailleurs je le soupçonnais d'avoir grand besoin de quelqu'un de relativement normal dans son entourage parce que soyons franc, Crabbe et Goyle, ses acolytes, n'étaient pas franchement le genre de personne à qui parler. En dehors de grogner et de faire les singes, je ne vois pas vraiment ce qu'ils pouvaient faire d'autre. Il serait peut-être temps pour Drago d'avoir de meilleurs relations que ces deux guignols. Tandis que je restais dans la pénombre, m'interrogeant, Drago prit la parole d'un ton cassant, comme à sa bonne habitude.
- Qui est-là ?
-Ce n'est que moi, répondis-je en sortant de l'ombre.
Je m'approchais doucement, m'arrêtant une fois non loin de lui. Je souris amicalement, me doutant bien qu'il n'apprécierait pas franchement ma présence. S'il le voulait je partirais.. du moins je crois. Tout dépendrait des circonstances en fait.
-Désolée de te déranger, je cherchais un endroit calme... je ne savais pas que tu étais là.
En le regardant je m'aperçus qu'il n'avait pas l'air bien, je me demandais ce qui lui arrivait. Encore une question qui resterait sans réponse... J'allais un peu plus loin, m'asseyant sur le rebord. C'était dangereux, certes, mais j'aimais bien être là. Je regardais un peu au loin avant de reporter mon attention sur Drago, faisant attention pour ne pas tomber.


Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Vide
MessageSujet: Re: Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]    Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:13



✖Rachel Berry & Drago Malefoy✖
« Doutes et crains moi, c'est la seule façon de me protéger de toi... »

-Ce n'est que moi. Désolée de te déranger, je cherchais un endroit calme... je ne savais pas que tu étais là.

Mes yeux se fermèrent un instant et ma main desserra lentement ma baguette sans pour autant la lâcher. Je l'abaissai, puis rouvris les yeux, regardant la fille devant moi. Je soupirais de soulagement, pensant pendant un instant que c'était voldemort. Oui se serait complètement impossible mais en ce moment, j'étais en stress permanent. Je repris, en quelques minutes, mon air blasé en la voyant s'installer.

- Et si, je suis là...Mais tu sais, il y a pleins d'autres endroits calmes dans ce château...

Voyant qu'elle ne m'avait pas l'air très motivée à partir, je me remis sur un rebord, le plus loin d'elle. Mais c'était quoi son problème ? Était-elle une psychologue infiltrée pour des cas désespérés ? Je ne la comprenais pas ! J'ai du, sans doute, lui faire les pires crasses de sa vie mais non, elle se montrait " sympathique ". Sans lui accorder un seul regard, je me mis à fixer le vide à nouveau, replongeant dans mes pensées. Sans même m'en rendre compte, je me recroquevillai prenant mes genoux entres mes bras et posant ma tête sur ceux-ci. Je vis un petit oiseau blanc voleté non loin, et je me mis à le suivre des yeux. Qu'est-ce que j'aimerais être à sa place. Être libre, Voler, rendre des comptes à personne, sentir le vent sous les ailes, être pur et innocent... Sans le lâcher des yeux, je me mis à sourire doucement, sans même faire attention à Rachel. Je me voyais à sa place. C'était bon de se sentir bien, même si cela n'allait durer qu'un instant. L'oiseau partit au loin dans les nuages noirs. Ceux-ci me firent revenir à la réalité. Ils étaient là, je le savais, je le sentais. Ils m'observaient, me fixaient à travers ses épaisses masses grises qui grondaient non loin de là. Mon visage se ferma de nouveau, puis je descendis de mon perchoir, attrapant ma veste qui était au sol et la posant négligemment sur une de mes épaules. Je m'approchai de la porte et une fois à sa hauteur, sans la regarder, je lui dis :

- Tu ne devrais pas rester dehors...Il va pleuvoir.

J'ouvris la porte, puis m'engouffrais à l'intérieur du château. Pourquoi lui avoir dit ça ? Je ne sais pas...Je suis bizarre en ce moment, il ne fallait pas chercher...



.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Vide
MessageSujet: Re: Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]    Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:39


Drago Ҩ Rachel




Ҩ « L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles et ne s'arrête jamais. » Emily Dickinson


Le fait que je m'installe ne semblait pas vraiment lui plaire. Cela ne m'étonnais pas, mais je ne voulais pas lâcher l'affaire. Certainement pas.
- Et si, je suis là...Mais tu sais, il y a pleins d'autres endroits calmes dans ce château...
Je hochais doucement la tête, souriant. Voyant que je resterais là, il sembla se résigner et alla se mettre également sur le rebord, mais le plus loin possible de moi. Je me demandais si je parviendrais à me rapprocher de lui. J'étais convaincue, au plus profond de moi qu'il était quelqu'un de bien, quoi qu'il en dise, et quoi qu'il ai pu commettre dans le passé. Après tout, qui ne fait pas d'erreur ? Personne. Et puis, avec la famille qu'il avait, personne ne pouvait l'en blâmer. Mais comment lui montrer qu'il pouvait me faire confiance ? Comment m'en faire un allié, un ami ? Je ne suis pas le genre de fille qu'on aime, vous le savez pertinemment, et Drago n'échappe pas à cette règle. Il doit sans aucun doute me juger insupportable, et je ne sais pas comment lui faire changer d'opinion, d'autant plus que j'ai bien l'intention de ne pas le lâcher... Tandis que lui semblait m'oublier totalement, moi je gardais mes yeux posés sur lui. Il était dans ses pensées, regardant je ne sais trop quoi, je ne voulais même pas savoir. C'était son expression qui était intéressante. Le Drago que tout le monde connait n'était plus, c'était quelqu'un de totalement différent, quelqu'un de bon. Mais quelque chose le dérangeait, et pour le coup, cela n'avait rien à voir avec moi puisqu'il ne prêtait aucune attention à moi. Puis d'un coup, son visage se refit dur, et le Drago Malefoy que nous connaissons tous mais n'aimons pas forcément fut de nouveau là. Il attrapa sa veste, puis se dirigea vers la sortie.
- Tu ne devrais pas rester dehors...Il va pleuvoir.
Je fronçais les sourcils, le regardant partir. Qu'il pleuve ou non, cela ne me dérangeais pas, j'aimais la pluie de toute manière, mais là n'était pas la question... Je descendis un peu trop rapidement du bord, manquant de tomber à la renverse, cela l'aurai bien arrangé tiens... attrapant mes affaires, j'allais à sa suite. Le tout sur un coup de tête. D'autant que pourquoi le suivre ? Pour dire quoi ? Pour faire quoi ? C'était idiot... Et pourtant...
-Tu peux tromper tout le monde autour de toi, mais pas moi, lançais-je du haut des marches, les bras croisés. Bon, je le reconnais. Je n'étais pas vraiment sûre de moi. Peut-être que je ne voyais du bon en Drago que parce que je souhaitais de tout mon coeur en voir. Mais peut-être pas...


Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Vide
MessageSujet: Re: Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]    Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:48



✖Rachel Berry & Drago Malefoy✖
«...Et il ne me connaît pas vraiment et toi tu ne me cherches pas à l'instant »

-Tu peux tromper tout le monde autour de toi, mais pas moi,

Je m'arrêtais au milieu de ma descente, les sourcils froncés. De quoi parlait-elle ? Je restai un instant dos à elle, essayant de reprendre une respiration normale. Et si...Et si elle savait tout ? La salle sur demande, l'armoire, les mangemorts ? Je serai foutu, torturé et mort à la prochaine "réunion". Les yeux écarquillés, je secouai doucement la tête, essayant de résonner rapidement. Il était impossible que cette fille soit au courant de tout ! Reprends toi Drago, tu as faits très attention, et il n'y a jamais eu de témoin. Elle était en train de se jouer de toi, ou bien, elle parlait d'autre chose. Je me retournai vivement vers elle, je devais en avoir le cœur net. Je me mis à la fixer froidement, et lui dit d'un ton cassant :

- De quoi parles-tu ? Que suis-je censé comprendre ?

Lentement, je montai les quelques marches qui nous séparaient, pour me poster devant elle. Les bras croisés contre mon torse, j'attendais sa réponse. Si elle savait tout, je serai obligé d'agir, rapidement... Car cette Rachel m'avait l'air forte et très intelligente et il ne fallait surtout pas la prendre à la légère...Enfin je pense. Cependant, il n’y avait peu de chance pour qu’elle soit au courant comme je l’ai expliqué plus tôt…Mais il valait être mieux prudent ! L’endroit était désert et sombre et la tension qui montait le rendait sinistre. Un bruit assourdissant vint couper le silence qui régnait, l’orage était enfin arrivé ! Je n’avais plus une minute à perdre, je devais retourner dans la salle sur demande pour voir si l’armoire marchait avec un être vivant. La panique commença à venir en moi, si j’échouais, je risquais gros ! Je tournais les talons, descendant les marches doucement pour rester le plus naturel possible. Hmm mais je suppose qu’avec elle, je n’allais pas m’en sortir ainsi…


.


code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Vide
MessageSujet: Re: Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]    Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:53

]

Drago Ҩ Rachel




Ҩ « L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles et ne s'arrête jamais. » Emily Dickinson


Mes paroles le firent s'arrêter un instant. J'aurai aimé voir son visage, j'étais certaine que j'aurai pu déceler pas mal de choses qui m'aurai permise d'en apprendre peut-être plus. Savoir si j'avais raison dans ce que je m'avançais ou non. Savoir si il méritait que je ne lâche pas prise, ou si j'avais tort sur toute la ligne et devrais le laissé à son sort.
- De quoi parles-tu ? Que suis-je censé comprendre ?
Il fini par se retourner et remonta les quelques marches qui nous séparaient l'un de l'autre, croisant les bras. Je devais lui répondre, mais à cet instant précis j'étais trop occupée à le regarder, cherchant la faille, la petite chose qui me montrerais le vrai Drago Malefoy, celui qu'il ne soupçonnait sans doute pas lui même d'être. Quelqu'un de bon. Mais le tonnerre dehors brisa le silence et me sorti de mes pensées, et Drago en profita pour partir calmement, comme si de rien n'était. Je descendis à sa suite, j'avais toujours une réponse à lui donner après tout !
-Tu t'évertues à donner à tout le monde l'image d'un homme mauvais. Et tu te débrouilles bien, tout le monde s'y laisse prendre. Tout le monde est dupe... sauf moi. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu préfères que les gens gardent cette vision négative de toi. Mais c'est ton choix et je le respecte. Toutefois n'espère pas trop que je te laisse tomber. Je suis prête à parier que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour me faire croire que je me trompe, mais tu n'y arriveras pas.
Je me tus un instant, continuant d'avancer non loin de lui, sans pour autant marcher à ses côtés. Finalement, j'attrapais sa main, le faisant s'arrêter.
-Ne rejette pas la seule personne prête à te voir différemment des autres. Prête à être ton amie. Je te l'ai déjà dis, et je renouvelle mes dires, tu peux me faire confiance. Je ne suis pas ton ennemie, loin de là.
J'aurai bien rajouter " je peux t'aider ", mais était-ce vrai ? Je ne savais pas ce qu'il traversait. Ce qu'il faisait. Je pouvais toujours tenter de le conseiller, et certes, je pouvais tenter de l'aider si besoin était. Mais tout dépendait pour quoi... Je le regardais, souriant légèrement. Pouvais-je faire sortir ce qu'il y a de meilleur en lui ? Sans doute... mais pas si il n'y mettait pas du sien.


Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Vide
MessageSujet: Re: Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]    Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:21



✖Rachel Berry & Drago Malefoy✖
«.... Je suis mangemort et toi ? »

-Tu t'évertues à donner à tout le monde l'image d'un homme mauvais. Et tu te débrouilles bien, tout le monde s'y laisse prendre. Tout le monde est dupe... sauf moi. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu préfères que les gens gardent cette vision négative de toi. Mais c'est ton choix et je le respecte. Toutefois n'espère pas trop que je te laisse tomber. Je suis prête à parier que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour me faire croire que je me trompe, mais tu n'y arriveras pas.

Ses paroles glissaient comme de l'eau sur les plumes d'un hypogriffe, me laissant complètement indifférent. Ce genre de baratin essayant de comprendre ma psychologie n'était que foutaise et mensonge. Bien évidemment que j'étais quelqu'un de mauvais ! Je faisais parti des serpentard, mon père était un mangemort, j'avais un joli tatouage sur le bras et je devais tuer Dumbledore...Il me semble que cela était suffisant pour écarter la théorie du "gentil refoulé" ! Je continuais ma marche, jusqu'à ce que la gryffondor me pris la main...Ce fut le geste de trop. Je me retournai, la regardant avec dédain :

- Ne rejette pas la seule personne prête à te voir différemment des autres. Prête à être ton amie. Je te l'ai déjà dis, et je renouvelle mes dires, tu peux me faire confiance. Je ne suis pas ton ennemie, loin de là.

Je fronçais les sourcils, cette fille était vraiment folle ! Elle ne pouvait pas rester avec les personnes de sa maison ? Garder la tête dans ses bouquins et faire des choses de Gryffons complètement inutiles et sans intérêts ? Rachel ne pouvait pas être une fille normale ? Qui me détesterait comme tout le monde ? Non, il a fallut que ce soit un pot de colle, qui en plus d'essayer d'apprécier ma personne, me faisait la morale. Je soupirais, légèrement énervé, remontant ma manche et lui mettant mon bras avec la marque sous le nez :

- Tu vois ça ? TU VOIS ÇA ? Je te laisse faire le lien Berry ! Je te laisse méditer sur ma personne ! Je te laisse réfléchir de nouveau sur le fait que je sois quelqu'un de "gentil" car tu comprendras que tu as tort ! Maintenant, apprend à être mon ennemie, car c'est ce que nous sommes à présent !

Je profitais de son étonnement pour me faire la malle une nouvelle fois. Je rejoignis le couloir désert, les mains dans les poches. Je réfléchissais silencieusement à ce qu'il venait de se passer. Je crois que j'y étais allé un peu fort...Mais c'était le seul moyen de m'en débarrasser. Je savais qu'elle ne dira rien à personne, ce n'était pas son genre ! C'était d'ailleurs la seule qualité des Gryffondors que j'appréciais...



.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Vide
MessageSujet: Re: Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]    Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:10


Drago Ҩ Rachel




Ҩ « L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles et ne s'arrête jamais. » Emily Dickinson


Il me fixa, l'air dédaigneux, visiblement, plus je tentais de lui montrer que je n'étais pas son ennemi, plus il me haïssait. Cherchez l'erreur... pourquoi s'acharner ainsi ?
- Tu vois ça ? TU VOIS ÇA ? Je te laisse faire le lien Berry ! Je te laisse méditer sur ma personne ! Je te laisse réfléchir de nouveau sur le fait que je sois quelqu'un de "gentil" car tu comprendras que tu as tort ! Maintenant, apprend à être mon ennemie, car c'est ce que nous sommes à présent !
Il avait remonté sa manche, laisse paraître un tatouage sur son avant bras... un tatouage ? J'aurai aimé que ce ne soit que cela. C'était la marque des Ténèbres. Non... non ce n'était pas possible... je refusais d'y croire... ça... il... il ne pouvait pas... J'étais complètement sous le choc, mes pensées allaient dans tous les sens, je ne savais plus quoi penser. Ce dont Drago profita pour s'en aller. Mais je n'allais pas le laisser s'en tirer ainsi. Seulement... il me fallait trouver une explication à tout cela. Réfléchit, il y a une explication tout ce qu'il y a de plus logique... Les éléments, tels un puzzle, se formèrent dans ma tête jusqu'à former quelque chose de parfaitement cohérent. Presque aussitôt, je me remis en marche, prenant la même direction que lui jusqu'à ce que j'arrive de nouveau à sa hauteur.
-Je sais que je n'ai pas tort Drago, arrête de t'obstiner. Cette marque ne signifie rien. Elle ne fait pas de toi ce que tu es, elle ne fait que contribuer à donner plus de vérité au masque ! Tu veux être mon ennemi ? Soit. Mais moi je ne le serai pas. Je refuse d'entrer dans ton petit manège, et il ne tient qu'à toi de décider si tu veux ou non continuer ainsi. Mais garde à l'esprit que quelle que soit la situation, même lorsque tout semble jouer en ta défaveur, tu as toujours le choix. Le choix entre te battre pour être celui que tu es réellement, te battre pour être libre... Ou te soumettre à eux. Faire exactement ce qu'ils attendent de toi, devenir un pantin. Est-ce cela que tu veux être ? Un jouet ? Un simple meuble ? Dont ils se débarrasseront lorsqu'ils n'auront plus besoin de toi ? Tu n'es pas idiot tout de même. Tu sais autant que moi que j'ai raison.
Je voulais le faire réagir. Qu'il se rebelle. Pas contre moi bien sûr, même si c'était probablement ce qu'il se passerai. Il était cloitré dans sa vision des choses. Comme s'il ne s'autorisait pas à être bon. Comme s'il ne pouvait être autre chose. Alors qu'il le pouvait, le choix lui appartenait toujours, qu'importe ce qu'il pouvait se passer. Il avait le droit de se choisir la vie qu'il voulait, il ne tenait qu'à lui de changer. Il avait toutes les cartes entre les mains, à lui de choisir les bonnes. Même si c'était risqué. Il en avait le pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Vide
MessageSujet: Re: Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]    Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:18



✖Rachel Berry & Drago Malefoy✖
«Welcome to my silly life... »

Mes pas résonnèrent sur le sol pierreux du couloir, à présent désert. Je marchai d'un pas pressé jusqu'à la salle sur demande pour rejoindre l'armoire qui pourra faire passer les mangemorts lors du jour J. Je n'avais pas à me poser de question, je devais le faire pour la survie de ma mère et aussi pour ma vie. Je n'avais pas mon mot à dire, je n'avais pas à refuser, sous peine de mort. J'étais bloqué, comme un pauvre renard coincé dans un piège à loup, la patte rongée par les dents de ce monstre en fer. Mon destin était lié, tenter de briser les noeuds qui le soudaient était beaucoup trop risquer. Trop d'enjeu. Trop de peur. Peur pour ma propre vie, pour celle de ma mère. Peur du regard désapprobateur et déçu de mon père. Oui, je n'étais qu'un lâche mais vous, que feriez vous à ma place ? Mes pensées furent troublées par le bruit de pas s'approchant hâtivement vers moi. Une silhouette arriva à ma hauteur. Je ne pris même pas la peine de tourner la tête car je savais exactement qui se trouvait à mes côtés. Rachel Berry, toujours fidèle à son poste d'enquiquineuse !

-Je sais que je n'ai pas tort Drago, arrête de t'obstiner. Cette marque ne signifie rien. Elle ne fait pas de toi ce que tu es, elle ne fait que contribuer à donner plus de vérité au masque ! Tu veux être mon ennemi ? Soit. Mais moi je ne le serai pas. Je refuse d'entrer dans ton petit manège, et il ne tient qu'à toi de décider si tu veux ou non continuer ainsi. Mais garde à l'esprit que quelle que soit la situation, même lorsque tout semble jouer en ta défaveur, tu as toujours le choix. Le choix entre te battre pour être celui que tu es réellement, te battre pour être libre... Ou te soumettre à eux. Faire exactement ce qu'ils attendent de toi, devenir un pantin. Est-ce cela que tu veux être ? Un jouet ? Un simple meuble ? Dont ils se débarrasseront lorsqu'ils n'auront plus besoin de toi ? Tu n'es pas idiot tout de même. Tu sais autant que moi que j'ai raison.

Un rire faux et nerveux sortit par mes lèvres. Qu'est-ce qu'elle en savait elle si j'avais le choix ou non ? C'était bien beau tout ce que cette fille me disait mais elle ne pouvait même pas imaginer dans quelle situation je me trouvais. Acculé contre le mur, ne pouvant échapper aux mains de la mort si j'échouais ma tâche. Oui, j'acceptais donc d'être un pantin, un idiot et un soumis mais je ne voulais pas mourir. Je n'étais pas prêt. Pas prêt à fermer les yeux pour toujours. Pas prêt à affronter les ténèbres. C'était comme cela, c'était ma vision des choses et il fallait qu'elle se fasse une raison. J'obéirais, damnant mon âme, offrant ma liberté à celui qui tient ma vie entre ses mains. Je m'arrêtais brusquement, lui faisant face, mes yeux remplis de haine et de peur. J'étais à bout, je n'en pouvais plus de toute ses remises en question. Je craquais, j'implosais.

- Et tu crois que j'ai le choix ? Crachais-je avec colère, Tu crois que ça m'amuse ? Tu crois que je vais choisir la liberté pour mourir quelques jours après ? Idiot tu dis ? Oui je le suis ! Et oui je continuerais de l'être si cela me permet de vivre ! Arrête ! Arrête de t'obstiner ! Tu ne sais pas ce que je vis, ni dans quelle situation je suis ! Retourne emmerder les autres et lâche moi ! Oui, lâche moi ! Je ne t'ai rien demandé, je ne t'ai jamais demandé de m'aider ni même de m'apprécier. Je ne veux pas de ta pitié, de ta gentillesse ! Garde là pour les autres, pour ceux qui t'entourent ! Moi, j'en ai pas besoin, j'ai juste besoin d'être seul ! SEUL ! Tu comprends ?

J'avais parlé tellement fort que lorsque j'eus finis ma phrase, le silence qui s'installait était devenu gênant, voir de trop. Je fermais les yeux un instant, secouant doucement la tête pour me calmer. Me mettre dans cet état là ne me servait à rien, cela me rendait plus faible qu'autre chose. Je me passais une main sur le visage, avant de la fixer à nouveau, sans émotion, juste froidement. Je repris ma route, sans rien ajouter d'autre, écoutant juste mes pas résonnants une nouvelle fois sur le sol du couloir...


.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Vide
MessageSujet: Re: Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]    Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:23


Drago Ҩ Rachel




Ҩ « L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles et ne s'arrête jamais. » Emily Dickinson


- Et tu crois que j'ai le choix ? Tu crois que ça m'amuse ? Tu crois que je vais choisir la liberté pour mourir quelques jours après ? Idiot tu dis ? Oui je le suis ! Et oui je continuerais de l'être si cela me permet de vivre ! Arrête ! Arrête de t'obstiner ! Tu ne sais pas ce que je vis, ni dans quelle situation je suis ! Retourne emmerder les autres et lâche moi ! Oui, lâche moi ! Je ne t'ai rien demandé, je ne t'ai jamais demandé de m'aider ni même de m'apprécier. Je ne veux pas de ta pitié, de ta gentillesse ! Garde là pour les autres, pour ceux qui t'entourent ! Moi, j'en ai pas besoin, j'ai juste besoin d'être seul ! SEUL ! Tu comprends ?
Un silence s'installa, silence qui commençait à se faire gênant. Seulement là il était légèrement trop près et et légèrement trop sur le point de m'étrangler... Il avait fermer les yeux quelques instant avant de me fixer de nouveau, l'air glacial. Finalement, il se recula et commença à partir. Je soupirais, je ne pouvais pas le laisser partir et continuer à s'enliser un peu plus... mais je ne pouvais pas non plus faire grand chose pour lui, encore moins tant qu'il me rejetais.
-On a toujours le choix. Je ne pense pas que cette situation t'amuse, mais je crois fermement que tu as le choix, et qu'il te suffit de le vouloir pour y parvenir. Rien ne te dis que tu vas mourir quelques jours après avoir choisi d'être libre, tu sais énormément de choses en magie, et tu peux mettre tes connaissances à profit. Tu es à Serpentard, ce qui signifie par définition que tu es rusé, tu peux y arriver si tu as confiance en tes capacités. Crois en toi. Quant à être idiot, je sais que tu ne l'es pas, et tu le sais également. Mais c'est plus simple de te sous estimer n'est-ce pas ? Alors c'est cela que tu veux qu'on pense de toi ? Que tu es un homme faible ? Moi qui croyais que tu tenais à ce que l'on se soumette à toi, je suis déçue.
Je ne pensais pas vraiment ce que je disais. En tout cas moi, je ne le considérais pas comme faible. Mais si cela pouvait le faire se remuer un peu... Si cela pouvait lui permettre de prendre sa vie en main... alors pourquoi pas ?
-Je sais que tu ne m'as rien demandé Drago, mais même si tu peux avoir la sensation, voire la conviction qu'il est mieux pour toi de tout gérer seul, crois moi ce n'est pas cas. Parce que certes, tu es le seul à prendre les risques. Oui, aucune personne que tu pourrais potentiellement apprécier ne souffrira. Mais toi, tu vas avoir toute la pression sur tes épaules, et pire encore, tu devras la surmonté tout seul. Or il n'y a rien de pire que de se sentir entièrement seul, sans personne, lorsque tout va mal. D'un côté oui, tu peux n'en ressortir que plus fort, parce que au fond la situation te met en colère. Mais en même temps tu es faible, parce que tu n'as personne sur qui compter, personne ne sera là pour te venir en aide si tu en as besoin. Vouloir tout contrôler seul, c'est bon pour si tu te sens prêt à perdre ta vie, c'est pour si tu ne fais pas cas de vivre ou mourir. C'est la mission suicide assurée.
Je croisais les bras, ne sachant si il reviendrait vers moi on continuerait de partir en feignant n'avoir rien entendu. Quoi qu'il fasse, je ne serais jamais loin. Qu'il le veuille, ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Vide
MessageSujet: Re: Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]    Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle...[Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ]
» Encore une nuit sans dormir[Qui veut]
» Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry
» Rachel Berry - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Tour Nord ♦-