Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Vide
MessageSujet: Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry   Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:57

La Présentation De
Rachel Berry

@Lea Michele
Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Lmvava11
    Nom : Berry
    Prénom(s) : Rachel Barbara Edwina
    Âge & Année pour les élèves : 17 -> 7e année
    Date de naissance : 18 décembre 1995
    Maison à Poudlard ou Métier : Griffondor
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    État civil : Bonne question... tout dépendra du Finn Hudson qui viendra...
    Situation Financière : Moyen
    Sang : Mélé
    Côté ( bon, neutre, mauvais ) : Bon
    Baguette : 25 cm, flexible, bois de chêne, plume de phoenix
    Animal de Compagnie : Une chouette
    Cours Favori(s) : Défense contre les forces du mal, Métamorphose
    Cours Détesté(s) : Cours sur les Potions, Divination

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Je suis une jeune fille très ambitieuse, je suis prête à tout ou presque pour y arriver. Mise à part la nudité et la violence. Il y a tout de même des frontières à respecter. J'ai un caractère assez emporter, aussi je me rend compte, je suis assez difficile à supporter ( en gros, j'ai un vrai caractère de star ! ). Toutefois, malgré la façon dont je peux me comporter parfois, je suis tout de même quelqu'un sur qui on peux généralement compter, je suis toujours prête à aider mes amis, même si les trois quart du temps, je fais pire que mieux... Je suis aussi très jalouse, et il faut que j'apprenne à contrôler cela, je le sais.. sauf qu'il est plus facile de le dire que de le faire !

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Je m'appelle Rachel Berry. Mes deux papas sont gay, et m'ont donné le nom de Rachel car ils sont de grand fan de la série "Friends". Mon plus grand rêve est de devenir une chanteuse aussi célèbre de la grande Babara, une de mes idoles. Très souvent, lorsque je doit signer quelque chose, je l'agrémente d'une étoile dorée. C'est une métaphore. Elle symbolise ma détermination à devenir une étoile moi aussi, une star de Broadway. On pourrait croire qu'avec mon talent, je suis une fille populaire, et pourtant, non. C'est en parti pour cela que j'ai rejoint le Glee Club: faire quelque chose de spécial peut nous rendre spécial nous aussi. Grace à cela, j'ai l'occasion de dévoiler mon talent, même si il est très souvent étouffé pas Monsieur Schuester, qui me retire souvent les solos pour les donnés aux autres, qui sont souvent bien médiocre ( enfin, c'est mon point de vue ! ). Je dois avouer que même les membres du Glee Club ne m'apprécient pas vraiment, mais peu m'importe: si je devais choisir entre avoir des amis, et devenir une star, je choisirais sans hésiter la seconde option. Tout à un prix, et il faut l'assumer. Ce que je fais.

EXEMPLE DE RP←

POUR LES PERSONNAGES PRICIPAUX
Une ouverture dans le contexte que vous voulez. Impresionnez nous!

La journée avait relativement bien débuter, je m'en étais pour une fois pas trop mal sortie en cours de potions... bon, la divination avait été catastrophique, mais on ne peut pas réussir partout, et ce soir, les auditions pour le rôle de Maria commencerai. Ouiii vous l'avez compris, nous allons jouer West Side Story et je sais déjà que c'est moi qui aurai le rôle, toutefois... je stresse un peu. Disons que ça se bouscule au portillon pour avoir le rôle, et il faut que je sois au top. D'où le fait que je sois déjà ici, à l'auditorium, alors qu'il reste encore sept heures avant le début. J'avais initialement prévu de chanter I Feel Pretty, chanson dans laquelle j'excelle par dessus tout, seulement pour impressionner le jury, il faudrait quelque chose de différent, de plus fort en émotion, voire de plus compliquer pour qu'ils voient que j'étais la seule à convenir pour un rôle tel que celui de Maria. D'où le choix, conseillé par ma mère d'ailleurs, Somewhere. Il ne manquait plus que Brad et je pouvais commencer. En l'attendant, je fis des gammes, allant aussi aigüe qu'il m'était possible de le faire, puis à l'inverse, dans les graves. Un quart d'heure plus tard, Brad arriva, et nous commençâmes, ne nous arrêtant que très rarement, pour que je puisse reposer ma voix, parce qu'il jugeait que quelque chose n'allait pas, etc. J'avoue, je commençais à avoir peur, très peur même, j'avais de plus en plus la désagréable impression que j'allais me faire ravir mon rôle par.. Mercedes par exemple. Je sentais que ma journée allait virer en cauchemar, une sensation des plus désagréable... Puis la porte de l'auditorium s'ouvrit, me faisant sursauter tant j'étais nerveuse. La personne qui venait d'entrer n'était autre que Finn, ce qui me.. rassura un peu.

-Salut... Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demandais-je, surprise.

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Rachel, Tony, Faye, Faith, Prue...
    Âge : 15
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Un peu moins d'un an je dirai..
    Fréquence de connexion : 5/7
    Comment avez-vous connu le forum ? Par toi Blaine x)
    Code du règlement : Validé par Blaine Like a Star @ heaven
    Personnalitée sur l'avatar : Lea Michele


Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry 1144099279
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Vide
MessageSujet: Re: Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry   Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:01

RACHOU!!!!! ♥️
Bienvenue sur le forum. Je te valide!! Very Happy
Bon jeu et bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Vide
MessageSujet: Re: Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry   Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:14

Merci Blainou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Vide
MessageSujet: Re: Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry   Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Berry - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. »
» (f) Leighton Meester - Lea J. Berry
» Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !
» Laisse la musique s'implanter dans ta peau [Rachel & Jessica ]
» Quinn Fabray ❥ Je veux entrevoir où aller, me donner le droit qu'une femme peut se donner, de tout abandonner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Présentations ♦ :: ♦ Présentations Validées ♦-