Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lena Johns - Little Miss Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Lena Johns - Little Miss Sunshine Vide
MessageSujet: Lena Johns - Little Miss Sunshine   Lena Johns - Little Miss Sunshine Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:01

La Présentation De
Lena Johns

@Hayden Pannetière
Lena Johns - Little Miss Sunshine Image_20
    Nom :Johns
    Prénom(s) :Lena
    Âge & Année pour les élèves :17 ans / 7e année
    Date de naissance : 21 juin (oui, je suis une fille de l'été!)
    Maison à Poudlard ou Métier : Gryffondor
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    État civil : Célibataire
    Situation Financière : Confortable
    Sang : Sang-mêlée
    Côté ( bon, neutre, mauvais ) : Bon
    Baguette : Bois d'érable, 28 cm, souple, poil de licorne
    Animal de Compagnie : Chouette brune nommée Storm
    Cours Favori(s) : Sortilèges, Histoire de la Magie, Botanique et Métamorphose
    Cours Détesté(s) : Sans hésiter Potions!

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Voyons voir, comment je me décrirai? La première chose que je peux dire, c'est que je suis souriante. Oui, absolument, je sourie toute la sainte journée! Enfin, peut-être pas 24 heures sur 24, mais je ne suis pas loin. Je suis quelqu'un de très optimiste également. Je refuse de voir le mauvais côté des choses, il y a déjà suffisamment de gens qui le font. Ce n'est donc pas très difficile de comprendre que je suis une véritable boule d'énergie hyper positive et hyper joyeuse aussi!

Evidemment, je ne suis pas parfaite (ça serait ennuyeux sinon). Je suis assez têtue (mauvaises influences oblige, n'est-pas Rach?) et j'ai tendance à ne jamais rien dire sur mes petites angoisses ou mes gros tracas (réputation oblige, comme on dit). Hmm...j'exaspère parfois avec mon côté positif mais je ne considère pas ça un défaut, donc ça ne compte pas (et toc!).

Niveau relations, je ne suis pas très difficile. Sous-entendez par là que j'aime presque tout le monde assez facilement. Résultat, j'ai pas mal d'amis (mais les ennemis existent aussi, je ne suis pas une sainte non plus!). La drague, ça me connaît aussi, mais juste des petits flirts, comme ça, pour rire, alors n'allez pas imaginer des trucs bizarres! En fait, je suis quelqu'un de loyal envers ceux qui méritent ma confiance (et envers tout ceux qui sont gentils avec moi, à vrai dire).

Ah oui, un défaut que j'ai oublié de mentionner! Je suis très, mais alors très protectrice envers mes amis. Bon, en soi ce n'est pas un défaut, mais je vous garantis que ça peut le devenir selon les circonstances (ennemis et ennemis de mes amis, gare à vous!). Je suis prête à faire basiquement n'importe quoi pour les aider, alors des fois je me retrouve coincée dans des drôles de situations!

Dernière chose, j'adooooooore la musique! Je peux chanter des chansons idiotes pendant des heures sans m'arrêter (encore un truc qui peut être vu comme un défaut)!

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Mon histoire est assez banale. Je suis née un 21 juin, en plein après-midi. À croire que j'étais destinée à être quelqu'un de solaire dès ma naissance! Je suis fille unique, ce que je trouve dommage, et j'ai vécue dans la périphérie de Londres toute ma courte vie.

Mère sorcière et père moldu, j'ai été élevée dans un mix des deux cultures. Ainsi, Poudlard ne fut pas ma première école, puisque mon père insista pour que je sois inscrite dans une école moldue. Ma mère ne s'opposa pas, car je n'avais démontré aucun pouvoir magique à l'époque et qu'il valait mieux m'assurer un "plan B" comme elle disait. Ma mère et sa prudence légendaire! Autant vous dire que je ne l'ai pas hérité puisque mon premier acte magique fut de voler dans la jardin pendant une demi-heure (mon père a frôlé la crise cardiaque en rentrant du travail). Ma lettre pour Poudlard arriva donc sans surprise et mes parents furent les premiers à se réjouir (ensuite, mon père angoissa car il ne pourrait pas surveiller, et chasser dans la mesure du possible, les garçons qui me tourneraient autour, alors que je n'avais encore que 11 ans).

L'arrivée à Poudlard fut hallucinante (comme pour tout le monde, mais moi au moins je l'avoue) et je fus répartie dans la fière maison de Gryffondor! Plus tard, je réussis à prendre une place dans les New Directions et tout ce petit groupe est devenu ma famille numéro 2. Oh, je ne suis pas une vedette (un solo par-ci par-là tout au plus) mais je n'en ai pas besoin (Rach me tuerait si j'essayais de lui piquer un solo et de toute façon ma voix est agréable certes, mais sans plus).

Je suis un peu celle qui remonte le moral de tout le monde, une sorte de Pompom Girl privée. Et j'ai du boulot, croyez moi! C'est à croire que tous ceux des New D sont les personnes les plus compliquées et problématiques de tout Poudlard (mise à part les Vocal Adrénaline et les Serpentards, mais ceux-là, ils ont carrément besoin d'un psy). Rien qu'avec Rachel (ma meilleure amie à la vie à la mort), j'en ai pour des heures et ce toutes les semaines, pas juste de temps en temps!



EXEMPLE DE RP←

POUR LES PERSONNAGES PRICIPAUX
Une ouverture dans le contexte que vous voulez. Impresionnez nous!

À taper ici

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Cristina, Cris (parfois Cricri mais je tue ceux qui l'utilise)
    Âge : 19 printemps
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Environ 2 ans
    Fréquence de connexion : 5/7
    Comment avez-vous connu le forum ? Surprise! Wink
    Code du règlement : Validé par Blaine Like a Star @ heaven
    Personnalitée sur l'avatar : Hayden Pannetière


Lena Johns - Little Miss Sunshine Image_19


Dernière édition par Lena Johns le Mar 5 Juin - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Lena Johns - Little Miss Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Lena Johns - Little Miss Sunshine   Lena Johns - Little Miss Sunshine Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:41

Ma Lenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Lena Johns - Little Miss Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Lena Johns - Little Miss Sunshine   Lena Johns - Little Miss Sunshine Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:43

Merci ma Rachel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Lena Johns - Little Miss Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Lena Johns - Little Miss Sunshine   Lena Johns - Little Miss Sunshine Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:06

Bienvenue sur le forum ! <3
Courage pour la suite de ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Invité
Invité
Lena Johns - Little Miss Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Lena Johns - Little Miss Sunshine   Lena Johns - Little Miss Sunshine Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:03

Merci, merci!

Simple question, les personnages dits "importants" sont ceux de Glee et de Harry Potter ou il y en a d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Lena Johns - Little Miss Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Lena Johns - Little Miss Sunshine   Lena Johns - Little Miss Sunshine Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:24

Bienvenueeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Lena Johns - Little Miss Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Lena Johns - Little Miss Sunshine   Lena Johns - Little Miss Sunshine Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:31

Pour ta question, pour le moment les personnages importants sont en effet ceux d'Harry Potter et de Glee. Du moins pour le test RP. Smile Sauf que chaque membre des ND ou des VA est important également ! Smile


Dernière édition par Blaine Anderson le Mar 5 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Invité
Invité
Lena Johns - Little Miss Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Lena Johns - Little Miss Sunshine   Lena Johns - Little Miss Sunshine Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lena Johns - Little Miss Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Lena Johns - Little Miss Sunshine   Lena Johns - Little Miss Sunshine Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:16

Merci beaucoup!!

En principe, ma fiche est terminée (enfin!). Dites-moi si je dois changer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Lena Johns - Little Miss Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Lena Johns - Little Miss Sunshine   Lena Johns - Little Miss Sunshine Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:50

Très bonne fiche ! ♥️ Tu es validée.
Bon jeu et bon RP parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Lena Johns - Little Miss Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Lena Johns - Little Miss Sunshine   Lena Johns - Little Miss Sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Johns - Little Miss Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena Johns // PRIS
» Lena's links- In my life, I'll always remember you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Présentations ♦-