Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lena Johns // PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Lena Johns // PRIS Vide
MessageSujet: Lena Johns // PRIS   Lena Johns // PRIS Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:54

Lena Johns // PRIS Tumblr_m1ntz6W75y1r3fygvo2_500
♦♠ Lean Johns ♦♠
Je m'appelle Lena Johns. J'ai 17 ans et je suis en 7ème année. Je suis une fière porteuse des couleurs de Gryffondor. Je suis célibataire pour le moment et je suis la meilleure amie de Rachel Berry avec qui je fais souvent les " plans foireux " les plus zarbe qu'on puisse inventés. On rit, on fait les folles, en bref on s'entend à merveille et on est très souvent fourée ensemble. Je fais également parti des New Directions, c'est d'ailleurs grâce à ça que nous nous sommes rencontrées. Je suis une fille plutôt dragueuse, mais très fidèle autant en amitié qu'en amour. Je ferai n'importe quoi pour aider mes amis, quoi qu'il m'en coûte. Je suis également très joyeuse, toujours souriante, et très optimiste. J'aide souvent à remonter le moral lorsque tout va mal, et pour finir, je suis un peu fofolle. Enfin juste ce qu'il faut pour vous tirer le sourire...

La célébrité sur mon avatar est Hayden Pannetière et heureusement, je suis actuellement prise


Dernière édition par Rachel Berry le Mar 28 Aoû - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Lena Johns // PRIS Vide
MessageSujet: Re: Lena Johns // PRIS   Lena Johns // PRIS Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:31

Tout d'abord un grand merci à la personne qui prendra mon PV I love you Il est très important pour mon personnage
Ensuite, l'avatar est négociable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
 

Lena Johns // PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena Johns - Little Miss Sunshine
» *** Avatar pris ***
» Lena's links- In my life, I'll always remember you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Postes Vacants ♦ :: ♦ Postes Vacants des membres ♦-