Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Vide
MessageSujet: Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !    Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:41

La Présentation De
Drago Malfoy

@Tom Felton
Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Tumblr_m3oyc5pBxj1qeijfbo2_250
    Nom : Malfoy
    Prénom(s) : Drago
    Âge & Année pour les élèves : 16 ans et 6eme année
    Date de naissance :5 juin 1980
    Maison à Poudlard ou Métier : Serpentard bien évidemment !
    Orientation sexuelle :Hmm...Je préfère garder ça pour moi
    État civil : Célibataire ?
    Situation Financière : Riche
    Sang : Pur !
    Côté ( bon, neutre, mauvais ) : Mauvais
    Baguette : Aubépine, crin de licorne, 25 cm
    Animal de Compagnie : Un Grand Duc
    Cours Favori(s) : Potion car j'adore voir Severus Snape s'en prendre à Potter !
    Cours Détesté(s) : La divination

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

    Ne vous fiez à sa gueule d'ange et à sa bonne éducation, Drago Malfoy n'a rien d'un bon petit élève gentil et sérieux. Il est d'une cruauté effroyable et d'un égoïsme affligeant. Très peu de personne peut le voir à Poudlard, et il a plus d'ennemis que d'amis. Il aime donner des ordres et est très narcissique, faisant tout pour son propre intérêt. Il a une grande gueule mais c'est le preminier à fuir quand le danger qui approche devient trop grand. Il est très rusé et incarne le parfait petit serpentard. Malfoy adore traumatiser les plus faibles, dévaloriser ceux qui n'étaient pas de lignée pure et manipuler ceux de sa maison, surtout Crabbe et Goyle. D'un côté, ils étaient tellement bête que c'était un jeu d'enfant ! Si Drago est devenu comme ça, c'était à cause de son père et de ses mauvaises fréquentations ! En faite, personne de connaissais réellement le jeune Malfoy, il y avait une raison à cette conduite méprisante. Il se protégeait lui-même de la mauvaise réputation de son père en dédaignant tout le monde...Ce n'était peut-être pas la bonne solution mais il ne savait faire que ça. Au fond de lui, ce n'était pas un mauvais garçon, il pouvait se montrer doux et gentil mais sa carapace frigide l'empêchait de le faire ressortir.


HISTOIRE←


    Mon histoire ? tout le monde la connaît ! Mais vu que vous avez l'air ignorant et stupide, je vais vous la raconter de nouveau. Je suis né le 5 juin 1980, mon père est Lucius Malefoy et ma mère Narcissa Malefoy. Je suis fils unique, riche et de sang pur. Tout ce que je voulais je l'obtenais ! Je vivais et vis toujours dans un manoir bien caché des regards indiscrets de ces stupides moldus. Ah, vous ai-je dis que mon père était Mangemort ? Quoi ? Vous le saviez ? Oh...Il a tuez votre frère...Quel dommage. Bref ! Continuons et arrêtez de pleurer ! Vous êtes ici pour m’interviewer pas le contraire. Reprenons...Oui donc j'étais riche, j'avais tous...Ah voilà ! Ce qui bouleversa ma vie, mais surtout celle de ma mère car elle était trop protectrice à mon égard, fut mon entrée à Poudlard. Oh bien sur, ce n'était pas la plus prestigieuse école, mais Narcissa trouvait que s'était la plus sécuritaire pour moi et mon avenir. Je fis la rencontre dans le train mes trois fidèles compagnons, qui m'obéissent plus qu'autre chose, ils étaient en total extase devant moi ! Je parle bien sur de Goyle, Crabbe et Parkinson. Bon, leur capacité intellectuelle était réduite mais ils étaient d'une fidélité hors norme ! Je fis bien sur connaissance avec Harry Potter "Le survivant"...Qui devint mon pire ennemis même encore aujourd'hui. Dès ma deuxième année, je devins l'attrapeur de l'équipe de serpentard et sans me vanter, je me débrouillais plutôt bien. Je devins préfet en cinquième année, et continuais de rabaisser Potter et sa clique de bras cassé. Nous sommes maintenant en sixième année, et je suis affublé d'une mission particulière. Non, vous ne saurez pas laquelle ! Je peux juste vous dire que cela va être un fardeau que je vais devoir porter seul, sans l'aide de mon père qui s'est fait arrêté suite à l'accident au ministère de la magie...


EXEMPLE DE RP←

POUR LES PERSONNAGES PRICIPAUX
Une ouverture dans le contexte que vous voulez. Impresionnez nous!

    Papa Can You Hear Me ? - Barbara Streisan

    Papa, can you hear me?

    Père, cela va faire maintenant bientôt un an que vous n'êtes plus là...Pouvez-vous m'entendre de là-haut ? J'ai juste envie de vous parler, de me confier à vous, chose que l'on a jamais faite avant. Peut-être vouliez-vous me protéger ? Ou alors...Peut-être n'étais-je pas digne de votre amour. Trop lâche, trop peureux...Peut-être auriez-vous voulut un fils comme Potter qui brave tous les dangers sans reculer ? Je n'aurais jamais de réponse à ses questions et une immensité de peut-être envahiront mon esprit. Si vous m'entendez, sachez juste que j'ai toujours tout fait pour être à la hauteur de vos espérances...

    Papa, can you see me ? Papa can you find me in the night?

    Père, pouvez-vous me voir de là où vous êtes ? Pouvez-vous voir à quel point j'essaye de sauver l'honneur de notre famille ? Êtes-vous fier ? Fier de votre fils ? Mère pleure encore, voyez-vous comme je prend soin d'elle ? Elle a mal, vous n'auriez jamais dû partir ! Moi je vous vois, tous les soirs, lorsque je lève la tête vers le ciel. Vous êtes une étoile père, celle qui brille le plus, celle qui me guide lorsque je m'éloigne du droit chemin, celle qui me console quand je ne vais pas bien, celle qui me rassure quand le danger est trop grand...Celle qui illumine mon esprit quand celui-ci devient trop noir.

    Papa are you near me ? Papa you can hear me ?

    Père, êtes-vous près de moi ? J'ai dû mal encore à percevoir votre présence. Je ne me suis pas encore fait à l'idée que lorsque j'ouvre la porte de votre bureau, je ne vous trouve plus assis, sur votre chaise, l'air grave entrain de travailler. J'aimerai tellement vous sentir à mes côtés, savoir que je compte quand même pour vous. Me sentir protégé, surveillé...C'est tout ce que je veux ! Voir que quelqu'un me soutient, que quelqu'un ait confiance en moi. Vous êtes un peu mon héros, et j'ai besoin de vous voir veiller sur moi, de savoir si je prends les bonnes décisions !

    Papa, can you help me not be frightened ?

    Père, les missions que me donne le seigneur des ténèbres sont de plus en plus dures, voire dangereuses. Oui j'ai honte, oui je sais que je vous humilie mais j'ai peur...Peur de mourir. Je ne me sens pas encore prêt à franchir ce pas, à laisser mère toute seule dans son chagrin. J'ai peur de fermer les yeux et de ne plus jamais les ouvrir à nouveau, je ne dors presque plus à cause de ceci. Père, je vous en conjure, apportez moi votre force, donnez moi votre puissance et votre courage. Je suis trop lâche, trop stupide, j'ai besoin de votre intelligence et de votre sang-froid. En faite, j'ai besoin de vous dans son intégrité ! Père, vous avez toujours été un modèle pour moi, sans vous j'ai perdu tous mes repères...

    Looking at the skies I seem to see A million eyes which ones are yours?

    Tout l'entourage du seigneur des ténèbres essaye de me dicter une conduite. Devenir impassible, froid, sans sentiments ! Ils disent tous que vous étiez comme cela mais je ne les crois pas. Je veux suivre votre chemin, mais je ne veux pas devenir un robot ! Vous aimiez mère, je le sais ! Je veux voir la vie comme vous vous la voyiez...

    Where are you now that yesterday
    Has waved goodbye
    And closed its doors?
    The night is so much darker;
    The wind is so much colder;
    The world I see is so much bigger
    Now that I'm alone.


    Papa, please forgive me. Try to understand me; Papa, don't you know I had no choice?

    Je vous en supplie pardonnez-moi ! Si je n'avais pas été aussi lâche, vous seriez encore ici ! Si j'avais accepté de tuer cette homme, vous seriez encore en vie ! Mais je n'ai pas eu le choix père, je n'ai pas pu me résoudre à dire oui...Je me sens si mal ! C'est moi qui devrait être mort à l'heure qui l'est. Me pardonnerez-vous un jour ? Quand le temps sera venu pour moi aussi de m'envoler...Serez-vous là pour moi ? Viendrez-vous me rejoindre ? J'en serais tellement fier et heureux. A l'avenir, j'essayerai de montrer plus courageux, pour venger votre mort ! je vous le promets....

    Can you hear me praying,
    Anything I'm saying
    Even though the night is filled with voices?
    I remember everything you taught me
    Every book 1've ever read...
    Can all the words in all the books
    Help me to face what lies ahead?
    The trees are so much taller
    And I feel so much smaller;
    The moon is twice as lonely
    And the stars are half as bright...


    Père, je vous aime, j'ai tellement besoin de vous ! Vous me manquez, votre visage me manque, votre voix me manque, votre air paternel me manque...Oui, je n'ai plus peur de vous dire tous ces mots, je n'ai plus honte de vous ouvrir mon coeur. Je vous promets que je vais vous rendre fier Père...Et vous pourrez dire aux plus grands qui se trouvent avec vous : "Regardez, c'est mon fils, et vous savez quoi ? Je suis fier du jeune homme lâche qui est maintenant devenu un homme..."


VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom :
    Âge : 17 ans
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Piou ! je ne compte plus ^^
    Fréquence de connexion : Tout dépendras des périodes !
    Comment avez-vous connu le forum ? Rachel ♥️
    Code du règlement : Validé Par Blaine Like a Star @ heaven
    Personnalitée sur l'avatar : Tom Felton !


Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Tumblr_m3omb81eUc1qhw125o1_400


Dernière édition par Drago Malfoy le Jeu 10 Mai - 16:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Vide
MessageSujet: Re: Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !    Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Vide
MessageSujet: Re: Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !    Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Vide
MessageSujet: Re: Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !    Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:37

bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Vide
MessageSujet: Re: Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !    Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:40

Thank's ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Vide
MessageSujet: Re: Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !    Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:10

Bienvenue et Bonne Chance pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Vide
MessageSujet: Re: Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !    Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:05

Bienvenue sur le forum mon Drago-Jesse ! Very Happy
Ta fiche est bien ! Tu es donc validé!
Bon jeu et bon RP parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Draco MalfoyDraco Malfoy

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2012
Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Vide
MessageSujet: Re: Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !    Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:13

Merci *o* !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Vide
MessageSujet: Re: Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !    Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussez-vous de mon chemin, Je suis Drago Malfoy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire quelque chose de spécial peut vous rendre spécial ~ Rachel Berry
» Et une nouvelle journée qui commence [ Pv Drago ]
» Drago Malefoy - « Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par coeur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre. »
» Gabriella vous aime ♥
» • Mike Alexandre Heartfield • Pour vous servir •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Présentations ♦ :: ♦ Présentations Validées ♦-