Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh non pas toi... [ Pv Jesse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Oh non pas toi... [ Pv Jesse ] Vide
MessageSujet: Oh non pas toi... [ Pv Jesse ]   Oh non pas toi... [ Pv Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:43


Jesse Ҩ Rachel




Ҩ « On ne peut échapper ni aux souvenirs, ni aux remords, nos erreurs reviennent toujours nous hanter, qu'on se soit repenti ou non. » Gilbert Parker


8h30, histoire de la magie. Aoutch. J'avais beau être une lève tôt, j'avoue que là, c'était... dure, voire sadique de nous faire subir ce cours de si bon matin. A dire vrai, je l'avoue, j'aimais bien l'histoire de la magie, c'était passionnant... tant que ce n'était pas le professeur qui nous faisait cours. J'étais donc partie me laver rapidement, avait attrapé un T-shirt à manche longue par dessus lequel j'avais mis un gilet très fin bleu, rouge et blanc, une jupe rouge et des chaussures noires. J'avais lissé mes cheveux, mis un serre-tête rouge, puis avait attrapé mon sac pour finalement descendre en vitesse au quatrième étage. J'étais à l'heure, ouf ! Comme d'ordinaire, j'avais pris place au deuxième rang, attendant que les autres arrivent également, ce qui ne tard pas. Rapidement, la salle se remplie, ce qui au fond était étonnant dans la mesure où personne n'aimait l'histoire de la magie. Vous savez le pire de l'affaire ? C'est que nous partagions ce cours avec les Serpentards ce qui signifie qu'il y avait 99% de chance pour que Jesse soit là également. Génial... Et en effet, il arriva, dans les derniers d'ailleurs. Une seule place restait de libre. A côté de moi. Il n'avait donc pas d'autre choix que de venir s'asseoir à mes côtés, ce qui n'était pas pour me réjouir, et visiblement ça ne l'était pas pour lui non plus. Que voulez vous... Nous ne nous aimions pas, et en règle générale, nous nous le faisions bien sentir. Heureusement que nous étions dans des groupes différents, imaginez que nous soyons tout deux dans le même club de chant, ce serait la catastrophe.
Bref, il était venu s'asseoir à côté de moi, n'ayant pas grand choix, et je fis comme si je ne l'avais pas vu. Je tentais de suivre le cours du fantôme Binns, ce qui ne s'avérait pas être simple dans la mesure où il avait le don d'endormir ses élèves. Finalement, je me retrouvais à griffonner sur mon parchemin sans vraiment tenir compte de ce qu'il disait, si je tentais de suivre, j'allais m'endormir. Or il fallait que je reste éveillée. Je jetais de temps à autre des coups d'oeil à Jesse, un peu mal à l'aise d'être près de lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Jesse Saint JamesJesse Saint James

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012
Oh non pas toi... [ Pv Jesse ] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas toi... [ Pv Jesse ]   Oh non pas toi... [ Pv Jesse ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:34



✖Rachel Beery & Jesse Saint James✖
« Je ne t'aime plus, mon amour... »

Huit heures vingt, et merde, j'ai cours dans dix minutes ! Hmm...Histoire de la magie ? C'est faisable ! C'était avec paresse et sans envie que je m'extirpais de mon lit chaud pour affronter le froid mordant du dortoir. Certes, être dans les cachots c'était cool mais pas en hiver. Je me frottais les bras pour faire un peu de chaleur sur ma peau et pour faire disparaître la "chair de poule" qui commençait à faire surface. J'attrapais en vitesse mon uniforme et filais sous une douche bien chaude mais rapide vu l'heure qu'il était. Huit heures vingt-cinq, je serrais mon noeud de cravate qui habillait subtilement mon col et mis sur mes épaules une cape verte et argent aux couleurs de ma maison. Huit heures vingt-sept, j'étais enfin prêt, habillé et coiffé comme d'habitude...C'est-à-dire propre sur moi avec une tignasse indomptable qui faisait tout mon charme. Un dernier sourire au miroir et hop, je sortis du dortoir pour rejoindre lassement la salle de cours. Je n'aimais pas cette matière...Enfin je disais cela mais je n'avais en faite jamais réussis à suivre un cours entier. C'était aussi soporifique qu'une boîte de somnifère prise d'une seule traite...Et je pèse mes mots ! Une fois devant la porte, je pris un grand bol d'air avant de rentrer dans la salle...Bondée ? Etonnant, généralement, il n'y avait personne !

Je regardais la pendule qui affichait huit heures et demi puis fit un tour de salle cherchant du regard une place. Mes yeux tombèrent sur l'unique chaise libre, attendant patiemment que je pose mon magnifique fessier sur elle. Je m'avançais rapidement, étant le dernier debout et m'asseyais avant de sortir mes affaires. Ce n'était qu'une fois bien installé que je jetais un coup d'oeil sur mon voisin. Je faillis sursauter en voyant que celle qui était à côté de moi était Rachel Berry... Une ancienne ancienne ancienne [...] ancienne ex dont la rupture avait été loin d'être facile. Je soupirais intérieurement tout en posant mon regard sur le parchemin vierge qui trônait devant moi. Sérieux...Il y avait une chance sur combien que je me retrouve ici, assis à côté d'elle ? Je crois que cette journée va être mal commencée...J'essayais de faire abstraction de ma voisine en écoutant le professeur parler mais ce n'était point une chose aisée. Je commençais méchamment à piquer du nez, ayant arrêter de prendre des notes. Je jetais un regard furtif sur le parchemin de Rachel pour rattraper mon retard mais je constatais avec étonnement qu'elle griffonnait plus pour s'occuper que pour prendre son cours. En temps normal, je me serais mis à rire devant cette situation mais là, ce n'était pas normal...C'était Berry !

Je sentais d'ailleurs ses quelques regards en mon égard et vu la façon dont elle jouait avec sa plume, elle était mal à l'aise. Pour tout vous dire, je l'étais aussi ! D'habitude, on se criait dessus, on s'insultait, on se foutait sur la gueule extériorisant notre colère mais là, il nous était impossible de le faire sous peine d'exclusion. Ce silence engendrait donc un mal être qui se faisait de plus en plus ressentir. L'ambiance était glaciale et le malaise ne faisait qu'accroître. Je fis une nouvelle tentative de suivre le cours pour échapper à ceci et penser à autre chose mais se fut encore une fois un échec cuisant. La moitié de la classe dormait et l'autre moitié s'occupait comme ils le pouvaient pour ne pas s'endormir ou s'ouvrir les veines avec leur parchemin remplis de dessins et autres fioritures ne concernant en aucun cas l'histoire de la magie. Il fallait que je parle ! Je n'en pouvais plus et l'horloge indiquait avec sadisme huit heure cinquante. Encore une heure et dix minutes ! Je résistais car si je parlais à Rachel, c'était l'engueulade assurée ! Je me pinçais les lèvres pour ne pas faire de remarque ou dire quoique se soit mais je fis l'erreur fatale...Fixer la pendule.

- Encore une heure...J'ai l'impression d'être là depuis une éternité, pas toi ? Dis-je dans un long soupire d'ennui.

Je suis faible mais que Dieu me pardonne, je ne suis qu'un homme après tout. Je regrettais tout de suite mes paroles sachant très bien que soit je n'aurais aucune réponse, soit, si par chance j'en obtenais une, elle sera désagréable. J'osais un regard vers Rachel qui semblait...En faite non, qui ne semblait rien du tout...Cette fille avait le talent de cacher toute expression de son visage et j'avais toujours eu du mal à savoir exactement ce qu'elle pensait bien qu'au fil du temps, j'avais réussi à la comprendre un peu. Je sens que cette dernière va être...comment dire...Sportive ?



code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Oh non pas toi... [ Pv Jesse ] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas toi... [ Pv Jesse ]   Oh non pas toi... [ Pv Jesse ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:33


Jesse Ҩ Rachel




Ҩ « On ne peut échapper ni aux souvenirs, ni aux remords, nos erreurs reviennent toujours nous hanter, qu'on se soit repenti ou non. » Gilbert Parker


Le cours d'histoire de la magie était le seul que je n'avais jamais réussi à suivre. J'avais beau essayer, mes paupières devenaient lourdes et je risquais toujours de sombrer dans le sommeille, chose à éviter à tout prix évidemment. Une fois encore, cela n'avait pas manqué : les élèves dormaient pour certains, d'autres, plus courageux, luttaient contre le sommeille mais ne faisaient pas mieux que moi : ils dessinaient, griffonnaient, écrivaient, bref faisaient tout sauf prendre des notes. Au fond, ce n'était pas bien nécessaire si on prenait la peine de reprendre le livre ensuite, nous avions toutes les informations nécessaires.
Mes différents coups d'oeils portés à l'attention de Jesse m'informèrent qu'il ne faisait pas grand chose non plus, si bien qu'au bout d'un moment, il avait carrément rivé son regard sur l'horloge, attendant probablement que les aiguilles avancent et le délivrent enfin de ce cours. J'avais reposé mon regard sur mon parchemin, griffonnant de manière illisible, même pour moi, les premiers mots de ma lettre de motivation pour la NYADA. Finalement, la voix de Jesse se fit entendre, à mon plus grand étonnement, surtout que d'ordinaire, nous ne faisions que nous crier dessus, c'était un peu comme si nous n'avions pas le choix, nous étions obligés de nous détestés.
- Encore une heure...J'ai l'impression d'être là depuis une éternité, pas toi ?
Ceci devait être les premiers mots, voire la première phrase depuis bien longtemps que Jesse m'adressait sans l'agrémenter d'un ton froid, cassant, hautain, méprisant, bref, en étant lui même. Comment réagir ? Froidement ? Ou étais-je censée jouer le jeu ? J'avoue que je ne savais pas. Je pouvais aussi ne pas répondre, mais au fond c'était un peu stupide, ce n'était pas comme si je pouvais prétendre vouloir écouter le prof, Jesse était à côté de moi et voyait bien que ce n'était pas le cas. J'inspirais un coup, décidant de répondre sur le même ton que lui, donc pour une fois, sans animosité. De toute manière, nous étions dans la même galère...
-Oui je suis d'accord... En même temps, faut être malade pour nous coller ce cours dès le matin...
Je soupirais légèrement, jouant avec ma plume. Je n'aimais pas être là. Pas seulement dans ce cours, mais là, à côté de Jesse St James, ce type même qui s'était évertuer à me faire du mal... à croire qu'avec Finn, ils s'étaient donné le mot. Or après ce qu'il m'avait fait, et dans la mesure où il était dans le camp adverse, je ne pouvais pas l'apprécier. J'avais vu le vrai Jesse, je n'étais pas prête de l'oublier, et par définition j'étais presque obligée de le haïr.


Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Oh non pas toi... [ Pv Jesse ] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas toi... [ Pv Jesse ]   Oh non pas toi... [ Pv Jesse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non pas toi... [ Pv Jesse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Saint James -« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »
» Jesse Saint James - « Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ 4ème étage ♦ :: ♦ Cours d'Histoire de la Magie ♦-