Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Vide
MessageSujet: Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée]   Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:58

La Présentation De
Katy Valery Brooke

@Meghan Ory
Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] 569623meghan2
    Nom : Brooke
    Prénom(s) : Katherina Valery
    Âge & Année pour les élèves : 17 ans & donc en 7ème année
    Date de naissance : 8 juin 1995
    Maison à Poudlard ou Métier : Gryffondor
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    État civil : Célibataire
    Situation Financière : Plutôt aisée
    Sang : Mêlé
    Côté ( bon, neutre, mauvais ) : Bon
    Baguette : 27 cm, Bois d'Orme, Plume de Phénix
    Animal de Compagnie : Un jeune chat bicolore
    Cours Favori(s) : Métamorphose & Sortilèges !
    Cours Détesté(s) : Les plantes & moi ça fais deux: la botanique !

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Je ne suis pas narcissique - loin de là - mais j'aime plutôt bien me décrire. La partie la plus importante de mon caractère, celle qui prend toujours le dessus, c'est d'être perpétuellement en mouvement. Je suis facilement excitée. Peu, peut me rendre heureuse. Malgré cette joie, je suis plutôt renfermée. Je n'aborde que si j'en ai besoin et je ne parle que si l'on m'aborde. Je mets peu de temps à m'attacher aux gens: ma joie reprend le dessus. Je ne le savais pas jusqu'à présent, mais j'imagine que je possède une partie de courage: ma maison, c'est Gryffondor ! J'adore l'originalité, j'ajoute parfois des mèches rouges dans mes cheveux, et j'aime surtout surtout parler ! Quand je commence, ça devient comme un moulin lors d'une tempête. je ne m'arrête plus, et ça devient de pire en pire ! Alors je m'arrête !

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Née dans une famille de nerveux, j'essaie de m'éloigner de cette image plutôt négative. Mes parents se sont disputés pour mon, se sont disputés pour me tenir, se sont disputés pour me donner la purée, et encore disputés pour me changer la couche. Vous voyez le truc. J'ai, depuis longtemps, stoppé mes tentatives pour arrêter leurs disputes incessantes. J'ai tout de suite vu que les efforts étaient vains. J'ai eu une vie tranquille, sans problèmes. J'ai toujours été heureuse mis à part les disputes constantes de mes parents. Mais quand mon frère à décidé de partir dans une école à l'autre bout du monde, tout à changer. Mes parents ont accepté, à contre coeur, et ça les a changés. Ils ne se criaient plus dessus, ils me chouchoutaient sans se crêper le chignon. Derrière se paradis se cachait en fait un secret, que j'ai surpris lors d'une conversation ! Ils s'occupaient de moi pour que je ne parte pas comme mon frère: ils voulaient que je reste, car il m'aimaient vraiment. Quand je repense à ça, j'ai toujours les larmes aux yeux. J'avais toujours eus l'impression qu'ils m'ignoraient. Mais en fait non. Je suis finalement allée à Poudlard, superbe école, où mes parents ont tous deux fait leur scolarité. Et j'en suis très fière !

EXEMPLE DE RP←

POUR LES PERSONNAGES PRICIPAUX
Une ouverture dans le contexte que vous voulez. Impresionnez nous!

- Je te laisse ici, Katherina. Ne bouge pas, tu m'as bien compris ? Fis mon père, comme si j'étais une gamine. Je déteste quand il m'appelle par mon prénom complet.
C'était les vacances et nous étions sur le Chemin de Traverse, pour faire quelques emplettes. Mon père partit en direction d'une vielle boutique. Je tournais sur moi-même, observant ce qui m'entourais. Je m'ennuyais telle une abeille travailleuse qui n'a plus de fleur à butiner. Je me mis à me balader sur le Chemin, ne pensant à rien, en laissant la brise matinale me caresser le nez, la bouche et les oreilles. Je fermais les yeux. J'avais l'impression que mes cils s'envolaient, comme des papillons. Dans ma rêverie, je ne fis pas attention à l'endroit où j'allais. Ce qui me coûta cher. J'étais dans une ruelle large mais plutôt sombre. La brise qui m'avait tant caressé avait disparut, chassée par les murs immenses. Je continuais de m'engouffrer dans la rue, dévorée par la curiosité de voir ce qu'il y avait au bout de celle-ci. J’entendais tout à coup un bruit. Qu'est-ce ? Mon coeur battais plus vite dans ma poitrine. l'adrénaline montais dans mon corps, la chaleur aussi. Tout d'un coup, deux garçons surgirent d'un détour que je n'avais pas remarqué. Je ne voyais pas leurs visages dans la pénombre. Ils foncèrent droit sur moi. Je commençais à courir mais l'un de me mit à terre à l'aide d'un sort. Entrant dans une colère noire, je sortis moi-même ma baguette. Mais avant d'avoir put lancer un sort, je réalisais qui étaient mes soit-disant "ravisseurs":

- Comment tu vas, Kat ? Dis mon ami, un sourire malicieux aux lèvres.
- Vous m'avez foutu une peur bleue, tous les deux ! Je n'y crois pas ! Tempêtais-je.
Mais je souris à mon tour à mes deux amis un peu trop blagueurs. Nous retournâmes en direction du Chemin de Traverse à la recherche de mon père, contents de s'être retrouvés pendant ces vacances...

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Emma, donc Emmy. Pour le forum c'est Kat, Katounette... Au choix Wink
    Âge : Mystère...
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Depuis pas mal de temps ! Deux ans environ...
    Fréquence de connexion : Presque tous les jours !
    Comment avez-vous connu le forum ? Je vous ai vu dans les partenaires de http://glee-cast-rpg.forums-actifs.com/
    Code du règlement : Blesse
    Personnalitée sur l'avatar : Meghan Ory

Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] 257173meghan3


Dernière édition par Katy V. Brooke le Sam 12 Jan - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée]   Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:37

Bienvenue ! T'as mis le bon et le mauvais code... Surprised
Courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée]   Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:41

Merci beaucoup ! Je ne savais pas si il fallait mettre le premier, donc je l'ai quand même mis, mais ce n'est pas grave, je l'enlève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée]   Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:43

Bienvenuuueee, en esperant avoir un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée]   Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:54

Bon alors selon moi tout est bon, toutefois dans la mesure où on a déjà pas mal de sang pur, il faudrait que tu changes =) à part cela, manque plus que Blaine vienne jeter son coup d'oeil et te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée]   Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:10

Merci Avalon, je l'espère aussi Very Happy
Rachel, j'ai changé, donc normalement ça devrais aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée]   Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:46

Bienveeeenue Very Happy
Tout me semble bien !! Tu es validée chez les Rouges et ors !! ( Manque un peu de couleurs, mais je suis sur mon iPhone xD )
Tu peux poster partout !
Bon Jeu et bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée]   Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il faut y aller, il faut y aller ! ♥... Katy Brooke [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn Fabray ❥ Je veux entrevoir où aller, me donner le droit qu'une femme peut se donner, de tout abandonner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Présentations ♦-