Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Evans ► Trouty Mouth 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sam Evans ► Trouty Mouth 100% Vide
MessageSujet: Sam Evans ► Trouty Mouth 100%   Sam Evans ► Trouty Mouth 100% Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:27

La Présentation De
Sam Evans

@Chord Overstreet
Sam Evans ► Trouty Mouth 100% Avatarchord18
    Nom : Evans
    Prénom(s) : Sam
    Âge & Année pour les élèves : 18 ans, en 7ème année.
    Date de naissance : 14 janvier 1994
    Maison à Poudlard ou Métier : Gryffondor & Poursuiveurs dans l'équipe de Quidditch.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel, à preuve du contraire.
    État civil : Célibataire.
    Situation Financière : Pas très riche...
    Sang : Sang mêlé
    Côté ( bon, neutre, mauvais ) : Neutre
    Baguette : Bois de chêne, 23,5 cm, crin de licorne, flexible
    Animal de Compagnie : Un Hiboux.
    Cours Favori(s) : La Métamorphose et les Soins aux créatures magiques.
    Cours Détesté(s) : Botanique et Potions.

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Sam n’est pas quelqu’un de méchant en soi, et toutes les personnes le connaissant vous le diront. Il peut être adorable et vraiment attentionné selon les moments, et surtout selon les personnes. En fait, il est quelqu’un de loyal avant tout. Quand il est attaché à une personne, il fait tout pour défendre cette dernière quitte à en devenir un peu plus méchant. C’est d’ailleurs pour ça qu’il s’est fait une réputation de méchant garçon à Poudlard. Ajouté au fait qu’il soit impulsif et susceptible, alors vous obtenez facilement un mélange explosif.
En effet, le jeune homme a beau avoir un visage d’ange… il cache cependant un démon caché au fin fond de lui-même. Bien qu’il ne soit pas franchement le plus intelligent de tous, il arrive tout de même à se montrer quelque peu stratège quand il s’agit de se venger de quelqu’un. Il peut être assez agressif si on le chercher, quitte même à se battre pour défendre sa cause. La situation de ses parents l’a beaucoup fragilisé, et il est devenu très sensible suite à cela. Il n’oublie pas le milieu duquel il est issu et fait en sorte de se montrer digne malgré tout. Autant dire que les insultes ou critiques à propos de ça le met dans une rage folle.

S’il fallait le décrire en 6 mots, qualités et défauts compris ? Alors il serait adorable, généreux et loyal. Mais il serait aussi impulsif, jaloux et agressif.

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

Sam est né le 14 janvier 1994 dans le fin fond du Kentucky. Il a vécut une enfance normale, assez choyé par ses parents. Ces derniers n’ont jamais vraiment souffert de pauvreté, l’homme de la famille étant un entrepreneur assez reconnu dans le métier. La mère se contentant d’élever Sam, ainsi que les deux faux-jumeaux qu’elle a eut par la suite : Stacy et Stevie. Toute la famille fut bien heureuse, et tout se passa parfaitement bien. Du moins jusqu'au 16 ans du jeune homme.

Comme tout les sorciers, il a intégré Poudlard à l'aube de ses 11 ans. Si ce n'était pas vraiment une réelle envie de faire partie de ce lieu, il s'est rapidement fait à l'idée. Il se voyait plutôt médecin, ou vétérinaire. Un métier tout à fait normale, avec des études plutôt normale. Il a trouver quelque chose de semblable à l'école de magie : les cours de soins aux créatures magiques. C'est devenu un peu sa passion, et il s'entraine vraiment dur pour être le meilleur de ce cours, où sa dyslexie ne le handicape pas énormément. Il est devenu de plus en plus bons dans cette matière, si bien qu'il est désormais le meilleur en la matière.

Pour en revenir à l'évènement qui a bousculé sa vie à ses 16 ans, il s'agit en fait d'un évènement assez traumatisant. Son père a perdu son emploi, et donc tout leur argent s'est transformé en un pauvre butin. Si bien que Sam a vraiment eut du mal à se faire à cette nouvelle vie sans argent, n'ayant pas particulièrement l'habitude de devoir se priver de telle ou telle chose. On peut dire qu'il a réellement souffert de tout ça, ayant prit le choix de n'en parler à personne dans le plus. Il ne le dit qu'à Finn & Puck... ces derniers le répétant malgré eux. Au final, tout le monde fût au courant. Et si les ND ont plutôt été compatissant, pas mal de personne se sont moqué de lui pour ça.

Finalement, il a réussi à passer au-dessus. Pour retrouver un travail, ses parents sont repartis dans le Kentucky laissant Sam à Poudlard. Ce dernier a vécut toute cette dure période comme une épreuve à passer. Il en est ressortit plus fort, plus digne et beaucoup plus déterminé. Certains diront que ça l’a rendu méchant. En vérité, ça l’a juste rendu plus amère. Et maintenant que tout est enfin terminé, alors il va pouvoir vivre son adolescence à sa façon.

EXEMPLE DE RP←

POUR LES PERSONNAGES PRINCIPAUX
Une ouverture dans le contexte que vous voulez. Impressionnez nous!

Les serres… endroit indiqué comme insignifiant et pourtant si merveilleux à mes yeux. À vrai dire, la réputation de ce lieux n’est plus à démontré : c’est un peu comme une honte ancestral de se montrer ici. Peu importe, je n’ai plus rien à perdre au niveau de ma réputation. C’est assez contradictoire, je dirais. Ma façon de se comporter avec les choses inutiles et dénigrés. Je sais ce que ça fait, d’être considéré comme un moins que rien du simple fait que l’on ne rentre pas dans une sorte d’image préconçue. Et même si je suis passé au-dessus de ça, cela à définitivement changé ma façon de voir les choses.
Je suis donc dans la serre, simplement en train de me balader parmi les allées de fleurs en tout genre. C’est assez ironique, surtout quand on pense au fait que je déteste plus que tout les cours de botanique. C’est sale, et c’est écœurant et personne ne devrait avoir ce genre de cours. J’essaye vraiment de me montrer adulte face à tout ça. Être sans argent et complètement démunis quand on a 16 ans, sa déforme les rapports avec le monde. Ça m’a vraiment transformé, même si personne ne s’en doute. J’ai beau être le méchant garçon qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds et qui adore s’occuper des 1ères années… Il m’arrive de me montrer assez vulnérable.

Je me sens dans cet état d’esprit quand je suis dans la serre. C’est un peu un lieu tabou ici, et les personnes s’y rendant sont considérés comme des losers. Par chance, je n’ai jamais croisés le moindre sorcier dans ce lieu, comme s’il était interdit de s’y rendre. Je n’aime pas rentrer dans les moules, et je ne vais pas me gêner pour des personnes qui sont juste étroit d’esprit. En ce lieu, je me sens juste moi-même et libre. Avec Mercedes qui s’obstine à ne pas admettre ses sentiments pour moi, et avec Blaine qui m’exaspère de plus en plus… Je n’ai pas une vie toute rose ici. C’est un peu comme un roman à l’eau de rose, où je dois essayer de charmer après avoir charmé quelqu’un qu’on a charmé pour me le prendre. Tout ça est bien compliqué et plutôt sans grand intérêt comparé à d’autres choses.
Cependant, je ne peux m’empêcher d’y penser encore et encore. Quinn, et Mercedes. La première fait comme si je n’existais pas, depuis que Blaine me l’a prise. Elle fait comme si nous n’avons rien vécu. Et je feins l’indifférence de mon coté également en refusant d’admettre que ça me fait du mal mais ça m’en fait. Je ne suis plus aussi attaché à elle que j’ai pût l’être dans le passé. Mais je n’imaginais pas pouvoir être oublié aussi rapidement et aussi radicalement pour une personne aussi arrogante en ce monde. C’est frustrant.
Et Mercedes. À vrai dire, elle est censée me rejoindre dans quelques minutes. Elle est la seule qui est au courant, que je viens ici pour méditer sur mon existence. Elle est la seule à savoir énormément de chose à mon propos dans cette école. Elle ne sait simplement pas ce que ça fait de se confier autant à une personne tout en espérant recevoir une sorte de récompense en retour. Je ne suis pas sûr d’être amoureux, car l’amour est une chose tellement compliqué… mais je la veux. J’en suis sûr, et je ne changerais pas d’avis.

Je m’assois sur une chaise trainant dans la serre, tandis que je sors mon téléphone, guettant un signe de vie de la demoiselle. Rien, évidemment. Je baisse la tête, et me met simplement à penser à toute cette histoire. À penser si fort, que je n’entends même pas les bruits de pas qui semblent s’approcher de moi. Des talons même, indiquant que la personne est une fille que je connais probablement très bien…

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Ptit-Bouh
    Âge : 18 ans
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Depuis 3 ans, mais j'ai fait une pause pendant 1 an et demi.
    Fréquence de connexion : 7/7 normalement
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Rachel Berry I love you
    Code du règlement : Validé par Blaine Like a Star @ heaven
    Personnalitée sur l'avatar : Chord Overstreet


Sam Evans ► Trouty Mouth 100% Avatarchord14


Dernière édition par Sam Evans le Mer 29 Aoû - 9:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. BerryRachel B. Berry
♦ Modo ♦
♦ Modo ♦
Messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Ici
Sam Evans ► Trouty Mouth 100% Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Trouty Mouth 100%   Sam Evans ► Trouty Mouth 100% Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Sam Evans ► Trouty Mouth 100% Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Trouty Mouth 100%   Sam Evans ► Trouty Mouth 100% Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:37

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. AndersonBlaine D. Anderson
    « La confiance en soi est le premier secret du succès. »

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »
Messages : 103
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : En Salle de Répétition
Sam Evans ► Trouty Mouth 100% Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Trouty Mouth 100%   Sam Evans ► Trouty Mouth 100% Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:39

Heeey Bienvenue sur le forum Sam !!! Very Happy Bon choix de personnage ! *w*
Merci tout d'abord de ton inscription !!
Ta fiche est très bien ! Tu es validé !
Tu t'en vas directement chez les Gryffondors !
Bon jeu et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Sam Evans ► Trouty Mouth 100% Vide
MessageSujet: Re: Sam Evans ► Trouty Mouth 100%   Sam Evans ► Trouty Mouth 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Evans ► Trouty Mouth 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam Evans ► Lucky, I'm in love with my best-friend ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Présentations ♦-