Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeffrey Sterling he's my teenage dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Jeffrey Sterling he's my teenage dream... Vide
MessageSujet: Jeffrey Sterling he's my teenage dream...   Jeffrey Sterling he's my teenage dream... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:12

Jeffrey Sterling he's my teenage dream... Tumblr_m2i6ocgeJo1qzs66io1_500
♦♠ Jeffrey " Jeff " Sterling ♦♠
Je m'appelle Jeffrey Sterling mais je préfère Jeff. J'ai 17 ans bientôt et je suis en 6ème année. Je suis une fière porteur des couleurs de Gryffondor. Je suis célibataire pour le moment et je suis le meilleur ami de Nick Duval Je suis né de parents sorciers mais je ne suis pas non plus un pur sang pour autant. J'ai rencontré Nick dés le premier jour où j'ai faillis passer par dessus la barque qui nous menaient au château s'il ne m'avais pas retenue. Depuis nous ne nous sommes plus séparés et mieux que ça mes parents ont finis par l'adopté. Il est donc mon frère pour de vrai. Non pas qu'il n'ai plus de parents, enfin sa mère était morte mais son père vivait encore, mais il le battait et quand j'ai découvert j'ai supplié mes parents de prendre soin de lui. Je suis quelqu'un de gentil, doux, protecteur. Mais je peux aussi être chiant, mauvais perdant, et je n'ai confiance en personne sauf aux Warblers. Oui les Warblers ma seconde famille même si toute l'école nous déteste je m'en fiches moi je les aimes et ils sont ceux qui me soutiennent quand ça va pas. Nick et moi sommes proches, très proches il est mon meilleur ami, mon confident, celui à qui je dis tout. Seulement depuis peu voilà qu'il me cache quelque chose, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais il refuse de me dire quoi. Il agit bizarrement avec moi, il ne soutient plus mon regard, il lui arrive de rougir quand je lui parle ou simplement de me fixer étrangement quand il pense que je ne le voit pas. J'ignore ce qui se passe dans sa tête peut-être qu'il est amoureux d'une fille et qu'il ose pas me le dire. C'est étrange de le voir comme ça et supporte pas ça. Je finirais par trouver ce qu'il me cache ! Il est incapable de me mentir donc je suis sûr et certain que je peux lui faire dire ce qu'il se passe dans sa petite tête. En ce qui me concerne je suis célibataire et je préfère sortir avec des filles différentes souvent pour ne pas m'attacher. Je ne fais pas confiance facilement donc je ne suis jamais tomber amoureux et je ne suis pas du genre à dire de grandes déclarations d'amour. J'aime bien ma petite vie de " coureur de jupons " même si on ne peux pas dire que j'ai des copines tous les jours non plus mais ce qui est sûr c'est que plusieurs ont déjà souffert de n'être que de passage. Mais que voulez-vous je ne suis un grand coeur ni fleur bleue ou romantique ou quoi que ce soit.

La célébrité sur mon avatar est Riker Lynch et heureusement, je suis actuellement libre
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey Sterling he's my teenage dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Postes Vacants ♦ :: ♦ Postes Vacants des membres ♦-