Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour [qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:54

Kurt ,avait qu’une hâte reprendre les cours, non pas que les vacances il n’aimaient pas ça mais être loin de tous ses amis et surtout son petit ami , devoir s’occuper de son père toujours les jours était un peu voir même énormément fatiguant, enfin voilà le moment tant attendus était enfin arrivé…Il avait fait un bisous à son père sachant que sa mère fut morte quand il avait l’âge de 8 ans…Il était partit à la gare avec son frère Finn*

*Le train les attendaient, il était donc monter avec Finn dans leur wagon attribué, oui il fallait dire qu’il avait de la chance de faire partit du groupe populaire de Gryffondor donc ainsi de la chorale en tant que chanteur,il fallait dire à Poudlard il y avait une bataille des chorales entre les New Direction et les Vocals Adrénaline pour savoir laquelle des deux étaient la meilleur,oui vous avez compris les Gryffondor déteste au plus haut point les serpentards...En faite lui était le plus gentil de sa bande et ne cherchait jamais la bagarre à part envers une personne du clan adverse Sebastian il avait horreur de lui...Il avait bien deviné qu'il voulait lui voler Blaine et croyez moi...Il le laisserai pas faire même s'il ne peut rien dire car sa ruinerait la réputation du bouclé qui faisait semblant de sortir avec Quinn,alors que cela allait faire un an que lui et Blaine était ensemble , le voyage se passa vraiment bien, lui avait finis par s’endormir il fallait dire que le jeune châtain avait passé une mauvaise nuit la veille…Il se réveilla quand il entendit dire qu’ils étaient arrivé à destination …Avant de prendre une barque en compagnie de Quinn, Blaine et Rachel pour rejoindre le château…,Il rejoignirent très vite la salle où il mangeait pour la répartition des maisons pour les nouveaux de cette année, après avoir bien manger ils se dirigèrent vers leur salle commune…Il était vite partit rejoindre le dortoir pour aller ranger ses affaires…Kurt avait finis par essayé de s’endormir, mais il n’y arrivait pas trop de question se posait dans sa tête du genre « est-ce que je vais être tranquille cette année une fois pour toute »,il savait qu’il pourrait toujours rêver par rapport à ça…N’ayant pas envie de rester allongé, il se leva dans son lit sans faire de bruit et alluma une petite lumière via sa baguette pour aller attraper sa veste, il descendit doucement les escaliers sachant que les autres dormaient, il finit par sortir de la salle commune et marcha dans les couloirs désert du château…Pour une fois qu’il pouvait le faire il n’allait pas s’en priver, oui car il fallait le dire le jeune homme était le seul gay avoué du château…Qui dit gay avoué dit aussi souffre-douleur pour la plupart des élèves de ce château, mais bon il fallait dire que cela lui arrivait rarement il était souvent en compagnie de Blaine Quinn et Rachel et si ce n’était pas le cas , il était accompagné de Puck ou Sam…Revenons-en au couloir, Kurt entendit des bruits de pas et alla se cacher dans un coin laissant un professeur passé avant de sortir de là, où il était et continua de longer ainsi que de descendre les escaliers…Il arriva enfin dehors et respira l’air frais qui venait fouetter son visage, il partit très vite de devant l’entrée en se dirigeant vers le lac...,il adorait cet endroit il s’asseya au bord de celui-ci…Essayant de calmer ses pensées qui ne l’avait au final pas quitté…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:50

Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo1_250 Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo2_250
Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo5_250 Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo6_250

Sur le quai 9 3/4 je dis au revoir à mes parents en compagnie de mon frère Jeff. Habituellement nous sommes triste de rejoindre l'école même si c'est retrouvé nos amis les Warbelrs et pouvoir recommencer à chanter mais au delà de ça il faut se lever tôt, on ne peux pas jouer au quidditch quand on veux comme à la maison, il y à les cours, les devoirs... Il faut dire que ce n'est pas totalement énervant non plus. J'aime bien les cours en fait je suis plutôt bon élève et puis pour une fois j'ai vraiment hâte de pouvoir retourner à l'école. La maison devient trop oppressante, être avec Jeff toute la journée presque insupportable. Je sais qu'à l'école ce serra toujours le cas mais il y aura toujours du monde autour de nous, toujours quelqu'un d'autre avec qui parler. J'ai donc hâte pour une fois de pouvoir retourner au château. Une fois dans un wagon en compagnie de Thad, Trent et David nous commentons nos vacances, tous se racontent ce qu'ils ont fais, ce qu'il c'est passer depuis qu'on ne c'est pas revus et pour une fois je reste silencieux et regarde par la fenêtre le défiler du paysage. Ils me trouvent étrange. Et j'avoue que je me trouve moi-même étrange. Qu'est-ce qui me prends d'avoir de telles pensées envers mon propre frère ? Enfin presque frère du moins. Frère adoptif mais il reste mon frère tout de même et je ne l'aimerais pas moins que maintenant si il avait le même sang que moi. Mais alors pourquoi faut-il que notre relation change ? Enfin de mon côté en tout cas. J'ignore pourquoi ni ce qu'il c'est passer cet été pour me mettre dans cet état. Je ne le vois plus comme le petit garçon blond qu'il était quand je l'ai rencontré. Il à grandit, il est devenu magnifique, un visage de beau gosse encadré par de beaux cheveux blonds. Je secoue la tête en tentant de chasser ces images de ma tête et me laisse entrainer par les garçons pour m'habiller de ma robe de sorcier avant de sortir et d'aller retrouver les calèches tirées par les strombals.

La journée passe rapidement la répartition, le festin, les retrouvailles de tout le monde dans la salle commune. Rapidement les clans se forment de nouveau comme tous les ans. Les New Directions sont déjà à la recherche de nouvelles recrues tandis que nous autre Warblers nous retrouvons avec plaisir. Notre seconde famille. Nous nous retrouvons dans notre salle de répétition pour parler de nos vacances à chacun et de ce que nous allons faire cette année. Après deux bonnes heures nous retournons dans la salle commune des Gryffy pour nous poser sur les canapés. Tout le monde dort déjà ou presque et les garçons montent les uns après les autres se coucher également. Je reste à contempler un moment la cheminée avant de remarquer que je suis tout seul avec Jeff qui c'est endormit sur son fauteuil. Je m'approche doucement de lui et le regarde dormir un moment. Je ne sais pas combien de temps en fait. Il à l'air paisible, un petit sourire sur ses lèvres roses. Je secoue la tête en réalisant que je suis en train de m'approcher de lui et que mes lèvres on frôler les siennes. Je me redresse en me maudissant intérieurement et en priant pour qu'il n'ai rien remarquer. Effet de mon imagination ou son sourire c'est élargit ? Je m'agenouille à côté de son siège et dégage une mèche de cheveux de devant ses yeux avant de le secouer tout doucement. " Jeff va te coucher. " Je murmure doucement en le laissant se réveiller et ne peux m'empêcher de sentir quelque chose dans mon estomac lorsqu'il me fait un sourire radieux avant de se lever et de monter les marches pour aller au dortoir. Une fois arriver en haut je l'entends m'appeler et je lui dis que je le rejoins dans cinq minutes. Je soupire et me rassied sur le canapé dans lequel il était quelques secondes plus tôt le regard sur le feu crépitant. Je sais qu'il dort déjà dans son lit et je n'ai pas envie d'aller me coucher moi je décide donc d'aller dans le parc. Le couvre feu est passer depuis longtemps mais j'ai envie de me balader et je finis par aller jusqu'au lac où une silhouette se dessine. Je me cache derrière un arbre avant de remarquer qu'il s'agit de Kurt. Je m'approche lentement et m'assied au bord de l'eau silencieusement ramenant mes genoux contre ma poitrine et entourant mes jambes de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:02

*Kurt avait effectivement passer tout le trajet avec sa petite bande, ayant mal au cœur de quitter son père non pas qu’il n’aimait pas Poudlard, une chose est sûr c’est que le jeune homme avait enfin pu passer une vie tranquille sans ce faire enquiquiner par qui que ce soit comme à l’école, il n’avait préféré ne rien dire à son père, ne voulant pas l’inquiéter sur ça, non pas qu’il ne lui faisait pas confiance mais il avait eu une attaque récemment et ne voulait pas non plus l’affoler avec ça surtout après ce qu’il avait vécu quand il allait le voir à l’hôpital tous les jours, il fallait dire que si le jeune homme perdait son père après avoir perdu sa mère il serait vraiment détruit au fond, car son père était tous ce qui lui restait de son sang sur cette terre, enfin voilà, il avait acheté des bonbons Bio, oui le jeune homme avait tendance à prendre soin de ce qu’il mangeait…Il passa par la suite le voyage avec Rachel avant d’arriver à destination et prendre une barque en compagnie du Blaine Rachel et Dianna avant de filer en salle commune en compagnie de la petite bande, après la répartition des nouveaux dans les maisons différente…Il avait bien sur manger avant de retourner là-bas, enfin voilà vint le moment, où il faut se coucher…Kurt après avoir rangé sa valise c’était un peu isolé en salle de répétition, Blaine l’avait rejoint assez vite dans la salle de répétition, me demandez pas comment il à fait pour savoir qu’il était là…Enfin ils passèrent un long moment à s’embrasser dedans sachant qu’ils avaient dut ce retenir devant les autres, car oui cela allait faire un an qu’ils étaient ensemble mais personne ne le savait et Blaine ne voulait pas l’annoncer pour ne pas perdre sa réputation, le jeune homme n’allait pas cacher que cette situation lui faisait mal, mais il voulait tellement faire plaisirs à son homme qu’il ferait tout pour le faire ….*

*Vint le moment où il fallait qu’ils aillent se coucher, le jeune châtain s’était allongé mais n’arrivez pas à fermer les yeux, trop de question venait raisonner dans sa tête, il ne voulait pas rester enfermer il s’était levé en silence et il avait descendu les marches sans faire de bruit, n’ayant pas aperçue que Nick était avec Jeff dans la salle commune…Il souriait il profitait pour la première fois des couloirs vide sans personne derrière ce qui lui faisait plaisirs, bon certes cette balade nocturne était risqué car c’était le couvre feux et s’il se faisait attraper Blaine aller lui passer un savon c’était pour cela qu’il s’était caché quand il avait entendu des pas, il voyait que c’était Rogue qui passait par-là, il attendit que la voie soit libre pour se diriger en vitesse dehors…Il marcha tranquillement autour du lac qui était normalement magnifique sauf que on était en pleine nuit et on ne pouvait pas le voir comme cela …Il s’arrêta en voyant une autre personne venir s’installer autour du lac…Il resta sans bouger pour voir à qui il avait à faire et finit par le reconnaitre, il se dirigea vers Nick et alla s’asseoir à côtés de lui*

« Hey on arrive pas à dormir ???,comment vas-tu ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:13

Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo1_250 Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo2_250
Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo5_250 Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo6_250

Tout se bouscule dans ma tête et je n'arrive pas à trouver les réponses à toutes mes questions. Une fois arriver à l'école c'est un peu une libération de pouvoir être entouré tout le temps, de voir des amis. Une fois dans la salle de répétition des Warblers nous nous amusons sur une chanson que je chante avec Thad qui me rejoint lors de mon solo sur quelques phrases ainsi que Sebastian. Nous nous éclatons et James, Rebel et David nous font même une démonstration de leur talent en nous faisant de beaux saltos. C'est toujours une partie de plaisir de chanter avec ces mecs. Ils sont ma famille maintenant et il n'y à pas l'un d'entre eux pour qui je ne donnerais pas ma vie. Même Smythe que je n'aimais pas du tout avant j'ai finis par l'apprécier finalement. Après une bonne répétition nous voilà de nouveau dans la salle commune où nous parlons pendant un moment avant que les autres le montent se coucher. Alors que je regarde Jeff dormir je pense à tous nos moments passer ensemble depuis que nous sommes gosses, depuis notre première année ici. Toutes nos conneries, tous nos bons moments, nos chansons, nos batailles de neige dans le parc, nos baignade dans le lac. Je soupire et le laisse monter se coucher une fois réveillé de son fauteuil et me dirige vers le lac. A cette heure personne ne devrait être là mais bon je vois une ombre se découper contre le reflet de l'eau. Je regarde un moment la personne avant de constater qu'il s'agit de Kurt Hummel. Un New Direction qui serrait donc logiquement un ennemis mais qui en fait peut être un ami. Il est gentil et puis il ne m'a jamais rien fait. Il est l'un des seul à ne pas m'avoir lancé de slushie et je pense pas qu'il ait déjà slushé qui que ce soit en fait. Oui les slushies bonne armes pour nos " ennemis " pour nous rendre dingues. C'est froid, ça colle, ça pique les yeux. Bref c'est horrible mais bon on s'y fait et en un coup de baguette c'est oublier donc on s'en fous et puis on sais au fond que si ils sont comme ça avec nous c'est parce qu'ils ont peur. Savent-ils que nous sommes au moins aussi bon qu'eux voir même plus ? Notre avantage étant que nous nous entendons tous à merveille et que nous une famille une vraie. Je regarde le jeune homme en souriant. " Ouais petite insomnie et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:55

*Oui,bon il allait pas le nier Kurt ne faisait pas partit des méchants membres de sa bande au contraire,étant le seul Gay avoué de tout l'école,il était un peu celui que tous les autres protéger car il était fragile par rapport à ça,c'était pour cela qu'il était toujours accompagné de quelqu'un dans les couloirs sous ordre de son Leadeur qui avait peur qu'il arrive quoi que ce soit au jeune châtain est en faite en couple avec lui depuis un an mais personne ne le sait...Enfin il pensait que personne ne le savait ne se doutant pas que le jeune homme qui était venu près du lac en savait quelque chose, enfin l'essentiel c'est que cette histoire soit secrète pour ne pas ruiner la réputation de Blaine, il s'en voudrait vraiment d'avoir ruiner la réputation de celui-ci sachant que le jeune homme y tenait plus que tout...Enfin bon il avait donc finit par rejoindre le jeune qui n'arrivait pas à dormir non plus,il n'allait pas le menacer ou autre sachant ce que cela faisait de se faire insulté et percuté par les autres,il vivait ça tous les jours quand il n'y avait pas quelqu'un pour le protéger,ils en profiter pour l'insulter le menacer lui lancé des sorts enfin voila....Bon il était resté pensif à tous ça avant de se ressaisir et de reprendre ses esprits quand Nick vint enfin prendre la parole...Il faisait donc aussi une insomnie comme lui alors...Lui qui croyait qu'il était le seul à en faire maintenant il savait sur qui il pouvait tomber en pleine nuit...*

-Oui Moi aussi enfin ce sont plutôt des questions qui ne veulent pas quitter ma tête qui m'empêche de dormir...


*Il n'avait jamais mentit donc,les paroles qu'il venait de dire et puis on lui avait toujours appris que le mensonge était la pire des choses qui puissent exister alors autant dire ce qui ne va pas tout de suite,parce que s'il mentait ça se voyait sur son visage car oui le jeune homme avait des expressions qui ne trompait pas,il avait encore une fois obtenue ça de sa mère,et comme son père lui avait toujours dit qu'il ressemblait plus à sa mère niveau caractère qu'à lui...n'ayant pas trop connu celle-ci car il avait malheureusement perdu à l'age de 8 ans,enfin bon revenons en à la ou ils étaient,si un prof les voyaient il serait cuit d'être sortit après le couvre feu surtout si c'était Rogue qu'il les découvraient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:32

Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo1_250 Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo2_250
Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo5_250 Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo6_250

Les Warblers. Qu'est-ce que je serrais sans eux ?! Certainement pas grand chose. Ils sont mes meilleurs amis, mes frères, ma seconde famille et ceux avec qui je passe tout mon temps, avec Jeffou, quand nous sommes au château. Toutes ces histoires de clans entre Warblers, New-Direction, Vocal Adrénaline ça devient sérieusement flippant et agaçant. J'en ais marre et pas seulement parce que je me fais slushé au moins une fois par jour minimum mais simplement parce que j'aime pas ne pas m'entendre avec des gens qui au fond sont comme moi. Ils aiment la musique plus que tout au monde, il n'y à que ça dans leur vie tout comme dans la mienne et dans celle de mes amis. Mais bien entendu avec leur air supérieur ils ne se rendent pas compte qu'on pourraient facilement faire équipe en fait. Mais bon non ils refusent de voir que nous avons nous aussi de belles voix dans nos rangs. Je soupire d'ennui sur le chemin entre le dortoir et le lac. Le chemin n'est pas très long mais je fais attention à ne pas me faire avoir par un professeur ou quoi que ce soit. Une fis dans le parc je ferme ma cape plus serrée autour de moi. Il ne fait pas vraiment froid à cette époque mais il ne fait pas non plus super chaud. Je marche à travers les quelques arbres qui bordent le lac et regarde les étoiles de temps en temps repérant la plus brillante et pensant immédiatement à ma mère. Elle me disait toujours que l'étoile la plus brillante était celle de la personne que vous aimez qui est morte. Enfin aimer peut avoir beaucoup de significations. Je m'arrête quelque secondes pour contempler le ciel pensant à ma maman morte il y maintenant presque dix ans et soupire de nouveau avant de reprendre le chemin. Une fois au lac je m'installe après avoir reconnu Kurt qui vient s'installer à côté de moi. Je lui rend son sourire tout en répondant à sa question sur l'insomnie. Un sourire se dessine de nouveau sur mes lèvres lorsqu'il parle de questions sans réponses. Un sourire triste, voilé. " Ouais je vois ce que c'est. " Mes questions sans réponses concernent toutes Jeff ien évidement et ce nouveau sentiment qui nait en moi depuis quelques mois et que je ne peux pas expliquer. Ni à moi ni à personne d'autre. Personne ne sait ce que je ressens pour lui. Enfin je l'espère du moins parce que je ne compte pas dire à tout le monde que j'aime Jeff. Pas par peur de me faire traité comme Kurt et par peur d'avouer que je suis gay, je suis amoureux d'un mec est-ce que ça veut dire que je suis vraiment gay ?, mais simplement je ne veux pas perdre mon petit frère donc je ne dis rien. Même si cela me fait souffrir énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:06

*Kurt savait que sans les New direction et ces protecteurs de là-bas il vivrait la pire vit qu’il ne la vivait actuellement, il serait surement même mort à l’heure qu’il est….Bah oui le jeune homme était le seul Gay avoué du château et je peux vous promettre que sa vie de tous les jours n’étaient pas vraiment agréable non pas qu’il n’aimait pas rester avec Blaine Quinn ou voir même Rachel, mais il voulait vraiment juste une fois dans toute sa vie vivre comme tous les autres mais il savait au fond de lui que cela était impossible…Ils étaient aussi comme une seconde grande famille pour lui-même s’il y avait son idiot de frère qu’il devait supporter que ce soit à l’école ou en dehors car ils vivaient toujours chez leur parent que Kurt avait fait se rencontrer dans sa période où il était follement amoureux du grand brun…Suivit ensuite par Sam mais il avait fini par se faire une raison en sachant que au final il rencontrerait jamais quelqu’un comme lui, jusqu’à sa rencontre avec Blaine…Enfin bon il avait aussi atteint le lac dans ses pensées il savait ce que devait penser les autres sauf que lui était différent moins méchant étant donné qu’il vivait dans la souffrance tous les jours à force d’insulte et de menace qu’il tentait d’ignorer ce qui était généralement assez dure, et il savait pertinemment que les New Direction lui tenait vraiment à cœur et qu’ils étaient toujours là pour lui….Même si Puck avait tendance à lui taper sur les nerfs quand ce n’était pas lui c’était Finn il se disait qu’il n’était pas meilleur ami pour rien…Enfin bon il s’était aussi assis auprès de Nick qui avait aussi des soucis d’insomnie comme lui, il se contenta de regarder le lac lui aussi avait perdu sa mère quand il avait 8 ans cette douleur restera au plus profond de lui son père ne lui avait rien dit à ce sujet et il lui avait juste serrer la main sans rien dire et il avait fallu que ça pour rassurer le jeune homme bon après je ne vais pas vous déballer toute sa vie par la suite…*

-Je vois sinon ton voyage c’est bien passé, croit moi je ne suis pas méchant contrairement aux autres je sais ce que ça fait de se faire insulter ou autre tous les jours


*Oui bon il était vrais qu’il s’assumait totalement sur le faite qu’il soit Gay puis il valait mieux le faire tôt ou tard son coming out lui l’avait fait et en assumait les conséquences de plus tout le monde soupçonnait ça ,la preuve il faisait même attention à sa ligne quand il mangeait ce qui avait tendance à avoir des regards soupçonneux sur lui…Enfin voila…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:25

Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo1_250 Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo2_250
Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo5_250 Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo6_250

" Je sais que tu n'es pas méchant t'en fais pas. Oui mon voyage c'est bien passer comme toujours nous l'avons passer entre Warblers et nous avons passer notre temps à nous raconter nos vacances. C'est un peu notre rituel à nous. " Je souris en me rappelant de tous ces mois de septembre où nous étions impatient d'un côté de retrouver nos amis mais également triste de quitter notre belle maison. Pour ce qui est de la nourriture, Jeff et moi étions de gros bouffeurs de première faut bien l'avouer, les plats de notre mère nous manquent mais la nourriture servie ici sous forme de festin chaque soir à juste le don de vous exploser le ventre et les papilles on ne peux donc pas dire que c'est un défaut de quitter la nourriture de la maison. Ce qui est un avantage du château est le fait d'être toujours entourer de mes amis, de ma seconde famille, de pouvoir chanter quand je le veux, jouer de guitare, regarder Jeff jouer au piano ou chanter avec tout le monde. Je me rends compte que tout me ramène encore et toujours à Jeff. Je continue de sourire malgré le fait que j'ai l'impression que mon coeur est en train de tomber dans ma poitrine. J'ai peur d'avouer à mon petit frère les sentiments que j'ai pour lui par peur de le perdre définitivement. Pourtant je souffre de cette situation mais je ne changerais pas ça je préfères souffrir que le voir me regarder différemment et le laisser s'éloigner de moi. Je prends un caillou plat et le lance dans le lac lui faisant faire cinq ricochets créant de petits cercles à la surface calme de l'eau. Le lac ressemble à un immense diamant la lune se reflétant dans ses eaux sombres, les étoiles scintillant à la surface. Je lance un second caillou qui s'écrase dans l'eau avec un grand plouf sans même faire de ricochets. Je regarde les nouveaux cercles se créer là où la pierre est tombée d'un air triste. Même plus capable de faire des ricochets ça devient grave ! Je ramène mes jambes contre mon torse et pose mon menton contre mes genoux tournant la tête vers Kurt. " Alors qu'est-ce qui t'empêche de dormir dis-moi ? De toute évidence ce n'est pas une folle nuit avec ton leader. " Je lui adresse un clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:57

*Oui Kurt était le moins méchant de la bande des new direction voir le plus posé et le plus réfléchis même s’il fallait le dire il avait u caractère bien trempé, oui il fallait dire que le jeune châtain était une personne qui faisait tout pour avoir ce qu’il voulait, mais s’était aussi celui qui avait toujours les meilleurs moyens de faire réfléchir les autres quand ils avaient des questions ou même les calmer demander à Finn quand Quinn lui faisait croire que c’était lui le père, ils avaient dut faire des ballades et celui-ci avait pioché le prénom du jeune homme résultat il lui avait crier dessus car il avait des soucis par rapport à ça Kurt lui avait fait chanter une des chansons que celui-ci sur scène devant une scène en lui faisant imaginé sa petite fille dans la salle….Ou Bien à Rachel il lui avait promis de ne pas la laisser tomber pour la meilleur école de chant…Enfin bon, il souria en entendant celui-ci dire qu’il avait passé un bon voyage c’était l’essentiel surtout en compagnie de sa bande…New direction avec les New Direction, vocal adrénaline entre eux ainsi que tous les autres groupes…*

-Je suis ravis de l’entendre…Je suis sûrement le plus fragile de la bande…dût à ce que je suis mais contrairement à ça j’ai horreur de la violence


*Il était vrais que Kurt entretenait un liaison amoureuse secrète depuis un ans avec son Leader, oui car contrairement à ce que l’on pourrait croire Blaine n’était pas hétéro mais le faisait avec Quinn pour garder son image, celui-ci avait eu du mal à le digéré mais il ne voulait pas le perdre et avait fini par accepter sa décision vu qu’il ferait tout pour lui…Il regarda le lac quand il entendit ce que disait Nick, ce qui le fit sursauter oui il fallait dire qu’il commençait à partir dans ses pensées, comment était-il au courant pour Blaine et lui…Non c’était pas possible il ne fallait pas qu’il panique…*

-Comment ???, mais Blaine est hétéro….J’ai jamais eu de liaison avec lui qu’est-ce que tu racontes ????, si je suis là c’est parce que j’avais envie de marcher pour une fois seul dans les couloirs sans personne derrière moi pour me protéger….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:06

Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo1_250 Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo2_250
Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo5_250 Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo6_250

" Ouais je comprends. En même temps tu dois en avoir marre de voir ce que ces abrutis de l'école peuvent dire donc je comprends que la violence te répugne. T'en fais pas je ne suis pas non plus un méchant et on peux même dire que je préfèrerais que les Warblers et les New Direction s'entendent plutôt que se faire la guerre. Et toi ton voyage ? " Je ris en voyant l'expression du jeune homme. " C'est bon Kurt pas la peine de stresser ni de nier je vous ais vus l'autre jour. Je pensais que tu étais au courant d'ailleurs. Enfin je veux dire comme Blaine le sait je pensais qu'il te l'avais dit. Mais apparemment non. Donc désolé de te l'apprendre comme ça mon but est pas de te faire peur t'en fais pas je dirais rien. " Et ce n'est pas uniquement parce que maintenant j'ai la paix de la part du leader des ND ainsi que Jeff. Simplement je sais ce que c'est de se cacher, même si mes raisons son différentes de celles d'Anderson, et ce n'est pas à moi à le faire sortir du placard comme on dis. Il faut que ça vienne de lui mais comme il préfère sa réputation à son amour il n'est pas prêt de dire la vérité devant tout le monde. Pour ma part ce n'est pas la peur de dire que je suis homosexuel, d'ailleurs le suis-je vraiment puisque je n'aie jamais regarder un autre homme que Jeff mais bon bref, ce n'est pas ça qui me fais peur mais simplement le fait que ce soit Jeff, mon frère, mon meilleur ami, mon confident. J'ai peur de le perdre et je préfère encore me taire plutôt que de lui dire que je l'aime. Depuis que j'ai surpris le couple Kurt/Blaine un soir je crois que je me sens plus proche de Blaine, sans non plus l'aimer ni lui trouver des qualité que je ne lui trouvais pas avant, mais simplement j'ai l'impression de le comprendre un peu. Même si le fait qu'il puisse se cacher juste parce qu'il à peur pour sa réputation me fais bien rire. Qu'est-ce qu'une réputation alors qu'il à l'amour juste à côté de lui ?! Honnêtement je trouve ça ridicule si j'avais la chance de pouvoir sortir avec Jeff je ne me cacherais pas, si je savais qu'il m'aime comme Kurt aime Blaine je peux vous assurer que jamais je ne ferrais le même choix. Quitte à être pris pour cible encore plus par les autres, dont notamment les Serpy, je préfèrerais ça et être avec mon Jeff plutôt que nous cacher. Mais chacun sa vie hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:28


-Merci de me comprendre.Oh croit moi que oui j’en ai marre mais étant donné que je vais partit du groupe populaire des New Direction je dois me forcer à faire à être méchant alors que cela est contre ma nature, t’es pas le seul mais bon je ne suis pas le Leader du groupe, donc je me plie aux règles de Blaine…Moi mon voyage…Bah écoute je l’es passé entre New direction j’ai dut supporter mon frère à l’aller…Une fois dans le wagon il m’a laissé tranquille on a discuté puis chanter…Enfin comme d’habitude quoi….


*Oui Kurt était stressé lui qui croyait être discret bah c’était loupé la preuve, Nick était au courant pour lui et Blaine ce qui prouvait qu’il avait une mauvaise discrétion mais il fut soulagé en entendant celui-ci dire qu’il ne dirait rien…Il ne voulait souffrir d’avantage qu’il ne souffrait déjà puis surtout il ne voulait pas décevoir, son homme car oui le décevoir pouvait lui être fatal à lui…,enfin boon…*

-Ah t’es au courant, je vois que ma discrétion est à zéro…va falloir que je travaille sérieusement dessus sinon je suis foutu, enfin Blaine est foutu et je veux pas que ça lui arrive vraiment il ne mérite pas ça du tout…J’ai pas envie de lui faire perdre sa popularité…

*Cela allait faire un an qu’ils vivaient comme ça leur amour, cela le faisait certes encore souffrir mais moins qu’à ses débuts…Il avait fini par accepté de vivre leur amour comme ça, Kurt ignorait que Nick était Gay comme lui et Blaine, enfin je veux dire….Kurt savait que son Leader était gay mais le laisser protéger son image avec Quinn,de toute façon il n’avait rien à dire….Il avait pas envie de se séparer de Blaine…Tous ça par rapport à son envie car il savait déjà la réponse à sa question…,Il regarda encore le lac étendu devant eux…Il soupira non pas qu’il n’était pas heureux loin de là mais il appréhendai déjà les premiers cours demain, les propos méchante des personne qu’il y aurait dans le couloir car ils acceptent pas qu’il soit comme il est même si lui et fier d’être la personne qu’il est*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:14

Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo1_250 Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo2_250
Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo5_250 Un petit tour [qui veut] Tumblr_lzaie50gHB1qi7safo6_250

" Ouais votre leader est trop fière que pour oser dire un jour qu'il s’alliera avec nous. Pourtant je suis certain qu'on pourraient s'entendre. Regardes-nous on es là en train de parler normalement sans crier ni hausser le ton. Je suis sûr qu'un jour peut-être ça arrivera. Mais pour ça il faudrait qu'il ose renier sa réputation ce qui n'a pas l'air d'être près d'arriver. Enfin en même temps je vous connais pas tellement donc. Ouais je vois. Un peu comme nous quoi. " Oui les New-Direction ne sont pas si différents de nous de toute évidence. La musique compte pour eux comme elle compte pour nous. Nous ne pourrions pas passer une journée sans nous réunir pour chanter. Notre salle de répétition n'est certes pas aussi splendide et grande que celle des ND mais enfin nous sommes quand bien là où nous sommes. Je lève les yeux vers lui en l'entendant parler. " Je comprends pas pourquoi tu fais ça, je veux dire de toute évidence vous vous aimez, enfin en tout cas toi tu l'aimes ça se voit, et pourtant tu acceptes qu'il couche avec Quinn en plein milieu du parc juste pour protégé sa réputation. Je trouve ça irrespectueux envers toi et honnêtement si j'étais dans ton cas j'arriverais jamais à supporter ça. Voir la personne que t'aimes aux bras d'une autre ça doit être... " Je pense à Jeff aux bras d'une fille ce qui lui arrive souvent mais en même temps il change tellement vite que voilà quoi. Mais toujours est-il que je suis jaloux lorsque je l'aperçois avec une fille. Alors je ne comprends même pas comment Kurt fait pour supporter tout ça. Mais en même temps c'est son problème il à l'air trop gentil en fait et ce qui se confirme par le fait qu'il accepte un tel chantage juste pour protégé la réputation du leader des New-Direction. Mais j'ai promis à Anderson de ne pas dire quoi que ce soit de leur secret. Je sais ce que c'est d'avoir un secret qui pourrait détruire beaucoup et même si je ne cautionne pas les actions du leader je ne suis pas le mieux placé pour pouvoir le juger même si personnellement j'ai plus à perdre que le simple fait d'être considéré comme populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:18


-Oh tu sais il veut juste ne pas perdre sa popularité, sinon il y tomberait bien bas et j’ai pas envie qu’il soit triste, il ne mérite pas ça…Oui c’est sûr mais bon ils ont des règles bien précise quand tu fais partit d’un groupe populaire tu es obligé de faire de la misère aux impopulaires , bon moi certes je suis différends et ils m’ont accepté tel que je suis mais je suis le seul à être calme et ne pas m’engueuler avec quelqu’un…Tous ça parce que je sais ce que cela fait de se faire mal traité par des personnes qui n’accepte pas la personne que je suis….Il faut dire je m’en fiche je suis tel que je suis et personne ne le changera….


*Il fallait dire pour Kurt, il ne comprenait pas tout
e la violence dans cette écoles certes la chorale était en compétition avec d’autre…Bon il fallait dire qu’ils avaient tous des âmes de compétiteur donc cela était normal qu’il s’en mette plein la vue….Mais il se demandait pourquoi il visait aussi les maisons qu’il n’avait rien demandé comme les Warblers ou les Poufsouffle et les serdaigles, enfin il fallait dit Kurt n’aimait pas ceux qui dans ces deux maisons la lui cherchait des embrouilles sachant que les serpentard le laissait tranquille, il ne voulait pas se mettre le leadeur des new direction à dos ce qui était compréhensible*

-Parce que je ferai tout pour qu’il soit heureux, il a certes couché avec Quinn en plein milieux du parc, mais il a fait sans vraiment réfléchir à ça…Même s’il m’a parlé sur un mauvais ton…Tu sais il veut juste pas perdre la popularité qu’il a donc comme Quinn est la plus populaire il fait semblant d’être en couple avec elle….Et je fais avec…Car s’il s’affiche avec moi il perdra tous ce qu’il avait gagné et ce n’est pas bon pour sa réputation

*Il soupira il fallait qu’il lui rappelle ce moment-là, il le regarda grimacer se demandant à quoi il pensait, enfin après tous il avait déjà assez de soucis comme ça pour en avoir d’autre, non pas qu’il ne pensait qu’à lui loin de là au contraire, mais bon entre Blaine et les personnes de sa maison qui lui posait énormément de question…Sur le faite que Blaine était extrêmement protecteur envers lui comme à Puck ou Finn son frère qui le harcelait par rapport à ça, il finissait par lui jeter le sors pour couper la voix histoire d’être tranquille….Effectivement était quelqu’un de gentil, prêt à tout accepté pour que son homme soit heureux et ainsi protéger la réputation de celui-ci…Enfin cela durait depuis le début….Donc au final il en avait pris l’habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit tour [qui veut] Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour [qui veut]   Un petit tour [qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour [qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une nuit sans dormir[Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♦ Le Lac ♦-